antiparasite

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omer917
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antiparasite

Message par omer917 »

salut je rencontre un prob sur mon 650 sv quand il pleut je tourne plus que sur un cylindre quel qu' un aurai une solution pour y remédier
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Stucky
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Message par Stucky »

Comme je t'ai dis sur le tchat, c'est un probleme récurent, par contre, il faudrait que tu change ton titre par quelquechose de plus explicite, genre "Par temps de pluie, je tourne sur un cylindre". C'est plus simple pour rechercher le topic par la suite, et c'est une des règles du forum :)

De plus, il serait intéressant de te présenter sur le topic adéquat (avec les meme règles, tu met ton pseudo en titre ;) )

Bon courage, et au pire, utilise la fonction rechercher, c'est un problème connu, tu dois sans doute pouvoir trouver d'autres infos en fouillant un peu :twisted:
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Freerider
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Message par Freerider »

Salut, je me permet de squatter le poste car j'ai des problèmes similaires.

Je m'explique:
j'ai été contraint d'aller bosser en SV par temps très pluvieux, mais sans garde boue (en peinture), donc la moto c'est mise a tourner sur 1 cylindre.
jusque la pas d'inquiétude, problème connu et récurent sur les SV.
Le souçi c'est que desormais elle tourne comme une patate!
Les symptômes:
-Obliger d'accelerer pour démarrer (une seule bougie doit faire l'allumage)
-Ralenti sur un seul cylindre, donc callage
-Les 2 cylindres ne tournent qu'a partir de 2000 tr/min a peu près
-Si je maintient ce régime,le moteur reste stable a 2000 tr(sans starter) pendant 5s avant de redescendre au ralenti et donc de caller.
-Si durant l'utilisation je maintient haut dans les tours je tourne sur 2 cylindre ,mais a bas régime, 1 seul fonctionne donc callage.


-Le puit de bougie, l'antiparasite et la bougie sont desormais sec.
-L'alimentation en essence du cylindre avant se fait, l'essence non bruler "pétaradant" lors du démarrage du moteur.
-Il y'a une étincelle à la bougie(faiblarde par contre,et sur une seule électrode)



-Bougie HS?
-Antiparasite HS?
-Ou bobine HS?
-Mais une seule exposition a un milieu très humide peut suffire à faire griller un de ces éléments?

Merci d'avance pour vos réponses
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tototwin
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Message par tototwin »

Elle a eu le temps de sécher ou pas ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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benjy029
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Message par benjy029 »

c'est un des petit probléme qua notre belle la k1 , méme avec le garde boue par temps de pluie l'eau peu remonté dériére le radiateur et donc va sur l'antiparasite , pour sela il faut rajouté une petite bavette sur le garde boue , ou faire comme les injection avec une petite bavette en dessous du radiateur . voila , ce n'est pas grand chose il n'y a que sa a faire normalement allé bonne route a touss
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Freerider
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Message par Freerider »

tototwin a écrit :Elle a eu le temps de sécher ou pas ?
oui c'est cela qui m'inquiète car cela fait maintenant 15 jours et la moto a parcouru quelques bornes depuis.

oui benjy je connait le problème te les solutions, mais normalement ma moto c'est uniquement loisir,donc beau temps!
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benjy029
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Message par benjy029 »

ba , change tes bougies fait un petit néttoyage , ta peu étre une bougie qui a perlé , sa mes deja arrivé une fois car j'était tombé en panne séche y a une bougie qui a claqué et elle ne tourné pas bien voir même comme tu dit sur 1 cylindre
Même pas peur !! ^^
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tototwin
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Message par tototwin »

Nettoie ta bougie déjà, c'est surement ça, un 'ti peu oxydée sans doutes... ;)
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Freerider
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Message par Freerider »

Merci pour vos réponses ;)
La bougie est effectivement bien oxydé, mais pas sur la partie immergée dans le cylindre.
Je vais monté 2 bougie neuves demain soir ça éliminera déja une suspiscion.
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bravolasirene
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Message par bravolasirene »

pense a resserer tes fils de bougies sur les antipatates ca eliminera un 2e pb
;)
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Freerider
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Message par Freerider »

bravolasirene a écrit :pense a resserer tes fils de bougies sur les antipatates ca eliminera un 2e pb
;)
Oui c'est ce que j'ai fait en premier ;)

Mais le problème est réglé, la bougie du cylindre avant avait pris un petit coup de froid :lol:

2 bougies neuves et c'est reparti comme en 40!

Merci pour votre aide en tout cas
jb
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Message par jb »

j'avais le même pb que toi par temps de pluie , j'ai mie de la graisse en spray type WD40 dans les antiparasite et le problème a été résolue
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nicolasmad
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Message par nicolasmad »

et change tes bougies, pour 15 euros tu repars avec des bougies neuves, a changer tous les 12000 kms. ;)
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Message par Freerider »

Ben j'ai changé mes bougies, je pensais que le problème était réglé,mais une bobine d'allumage doit être morte je pense.

Sinon après c'est boitier CDI.
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