Je voudrais savoir si certains avaient fait cette modif, et si oui comment l'ont ils fait car j'aimerais bien essayer mais j'aurais souhaité avoir un retour avant... :roll:
Ben il suffit de relier les deux parties de la cosse du contacteur, avec un fil par exemple. Certains l'ont fait et ça marche, mais ça sert un peu à rien.
Ca reste une sécurité de plus et ça use un peu moins le démarreur de débrayer en démarrant.
ExPanda a écrit :Ca marche aussi si quelqu'un te passe une vitesse. Mais dans tous les cas c'est mieux de démarrer débrayé...
:Forum65: Si on est capable de partir en oubliant le bloc disque ou le U, on peut très bien oublier une vitesse. :roll:
Un soir en voulant redémarrer ma meule, je me suis rendu compte qu'un ou des connards, s'étaient amusé à couper le coupe circuit, mis les warnings, les pleins phares et surtout passé plusieurs vitesses. :evil:
Le conseil qu'on te donne c'est juste de ne pas tenter le diable. On sait jamais. Après c'est toi qui voit ... Ca va de soit
A.S.F.A.L.T.38 a écrit :
Un soir en voulant redémarrer ma meule, je me suis rendu compte qu'un ou des connards, s'étaient amusé à couper le coupe circuit
:lol: Le coup du coupe circuit ... ca marche toujours ca ! :lol:
"P'tain les gars ... elle veut pas demarrer ma moto"
"Fallait pas acheter Honda"
Au bout de 5 minutes ... "bande d'enc**és, qui a enclenché le coupe circuit ???"
le miens est shunté avec un fils. çà ne gêne en rien et ca n'abime pas la moto. apres c un choix, malgre qu'il soit shunté j'embraye tjs pour demarrer... c une habitude à prendre.
twinny a écrit :le miens est shunté avec un fils. çà ne gêne en rien et ca n'abime pas la moto. apres c un choix, malgre qu'il soit shunté j'embraye tjs pour demarrer... c une habitude à prendre.