Topic d'Angers et ces environs

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
maon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par maon »

je doit regarder mon agenda pour toutes ces balade! je vous tiens au courant.
Imageun petit nantais dans ce super forum!!!!
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K3

Message par Raphy »

KaKi a écrit : Bon les païlots, qui qui roule today :?: :mrgreen:
pas moi, je prends mon train pour paris là ;)
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

Hey salut les gars après une semaine d'absence suite à une formation me revoila... Ce weekend vous roulez ? Genre Dimanche 27 Avril ?
Je suis de Nantes alors à vos clavier ! le truc avec les kawa ouais pk pas !
Image

Image
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ptiwiki »

KaKi a écrit :Ouh putain, arrétez de prévoir large comme ça au niveau des horaires, ça me fait partir à 8h30 de chez moi pour la balade... le temps de passer poser mes affaires :x

Franchement c'est par raisonnable, on peut pas plutôt dire 9h45h place du ralliement (pour nous trois je parle) :?:

Allé bichon essaie de faire couger ce gros tas d'Er6 :mrgreen:

Bon les païlots, qui qui roule today :?: :mrgreen:
c'est pas moi qui fixe les heures Kaki, c'est le lieux de rdv des angevin 9h30 au concess suz :!: c'est pour sa que je propose 9h10 au ralliement :!:

Maxou tu est le bienvenu mais dit moi vite si c'est OK ! pensez aussi a votre pic-nic :roll:

mon oncle viens cette fois-ci !!! :mrgreen:

aller venez et confirmer moi sa car il faut que j'envoi le mail de confirmation
Image
Image
Image
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

Ptiwiki tu auras la surprise de ma présence ou non... sa te vas? ^^

Sérieusement je sais tjr pas... j'hesite...

Kaki je suis epaté que tu essais de rogner 15min pour une balade moto venant de toi je suis surpris... je t'aurais plus vu nous demander d'avancer l'heure d'au moin 1h ^^ :mrgreen:

Maxou soit le bienvenu si sa te branche !

Ptiwiki dit moi, il y a que des filles? que des mecs? les deux? quel moto ?au depart d'ou ? fait un tableau franchement le manque d'organisation ^^ je te taquine :mrgreen: ok je sorts :arrow: [ ]

9h10 a angers... depart de chez moi 8h10, levé 7h :shock: oh c raide sa... je viens juste d'apprendre a compter dsl ^^ :mrgreen:
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par MaxouBurn »

Kulgon a écrit :
Maxou soit le bienvenu si sa te branche !

Ptiwiki dit moi, il y a que des filles? que des mecs? les deux? quel moto ?au depart d'ou ? fait un tableau franchement le manque d'organisation ^^ je te taquine :mrgreen: ok je sorts :arrow: [ ]

9h10 a angers... depart de chez moi 8h10, levé 7h :shock: oh c raide sa... je viens juste d'apprendre a compter dsl ^^ :mrgreen:
Ouais voila c'est sa qui me bloque un peu je viens de me tartiner une semaine de levage au clairon alors dimanche matin :roll:
Moi je voyais plus une tite balade l'après-midi... :oops:
Image

Image
KaKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par KaKi »

C'est marrant certain sont tjrs partant mais on les voit jamais :evil:

Je suis d'accord avec Kulgon, je pars de Nantes alors il va falloir que je me lève tôt, avec mon sac de voyage en plus, et que je passe le déposer chez moi.... c raide aussi ça!

Bon bon, je serai à 9h20 place du ralliement ça te va mon petit Ptiwiki. Avec le monde qu'il va y avoir à cette ballade ils vont pas tenir l'horaire de toute manière :mrgreen: :roll:
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ptiwiki »

arretez e tous vous plaindre ou je m'y met aussi :mrgreen:

moi j'ai eu une angine, lever tout les matin a 7h00 du mat et j'ai fait une semaine de 43h :!:

et pourtant je serai présent allors sortez vous les doight du cul un peu :lol:

9h30 au rallierment dernier délais (oui j'ai reussi a grater 20 min) :!:

bon il faut que j'envoi un mail de confirmation se soir alors dite moi oui ou non :!:

pour la questiosn des filles elle doivent etre 4 ou 5 donc c deja pas mal (c bien connu l'er-6 c'est une moto de femme 8) )
Image
Image
Image
KaKi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par KaKi »

Bon ben ce sera NON pour moi, désolé, je vais me faire larguer par ma copine si je la jette de chez moi (encore une fois) à 8h00 (alors que ce soir c'est moi qui paie mon appart pour faire la fête) :lol:

Non mais plus sérieusement, on sera (vous serez pardon) une petite vingtaine.... donc vous allez rouler comme des papis à mon avis (c'est trop dangeureux sinon) :?

Mais bon on roulera le week end prochain :!: Ou alors je t'appellerai Florian pour vous retrouver sur la route! (Ca peut être bien ça aussi :!:)

Bonne balade à tous
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par MaxouBurn »

Bon beh s'il y à des suzette Dimanche 27 Avril dans l'après-midi genre vers 14h et sur Nantes... 06.31.82.35.48 8)

C'est pas que j'ai pas envie d'aller avec des kawa mais si trop nombreux sa vas être le bronx... Je préfere mieux 4 motards l'a-m pas besoin de ce lever a 7h pour taper 1h de route pour rejoindre point de rdv surtout un dimanche :oops:

Bonne bourre ! ;)
Image

Image
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ptiwiki »

bande de larve comment vous me lacher :cry:

la je suis decu, je vais pas le cacher :!:

et puis si je voulais un nombre c'était pour former les groupes l'excuse de "oué on est trop" sa tiens pas debout

Bye

Edit : Maxou et Kaki, je ne voi pas en quoi vous dever vous lever a 7h00 vu que le rdv est 10h30 a Ancenis le 9h30 c'est pour les angevins :roll:
Image
Image
Image
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

Bon je cache pas que si kaki viens pas c pas drole... (ptiwiki je dis pas sa car c pas drole avec toi mais juste pour le faire culpabiliser...)
certe c sympa de connaitre d'autre gens, mais arsouiller au coté de ptiwiki et kaki c tellement du bonheur que c avec vous que je veux rouler...alors faut les deux ^^ allé kaki viens nous montrer t pneu carré ^^

Alors pour demain je vous dis sa dans la soirée car je crois que mon pere est vraiment decu de pas me voir concourir au concour qu'il organise donc sa ce comprend... donc faut que je vois un peu avec lui si sa le fait vraiment chier auquel cas je ferais l'effort pour lui au detriment des amis...

Pour kaki et maxou, si vous etes tout les deux sur nantes, ancenis c pas loin par national 40min a peine si mes souvenir sont pas trop mauvais donc sa vous fait vous lever a 8h45 quoi... et encore 1h pour ce preparer c large...
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ptiwiki »

Kulgon a écrit :Bon je cache pas que si kaki viens pas c pas drole... (ptiwiki je dis pas sa car c pas drole avec toi mais juste pour le faire culpabiliser...)
certe c sympa de connaitre d'autre gens, mais arsouiller au coté de ptiwiki et kaki c tellement du bonheur que c avec vous que je veux rouler...alors faut les deux ^^ allé kaki viens nous montrer t pneu carré ^^

Alors pour demain je vous dis sa dans la soirée car je crois que mon pere est vraiment decu de pas me voir concourir au concour qu'il organise donc sa ce comprend... donc faut que je vois un peu avec lui si sa le fait vraiment chier auquel cas je ferais l'effort pour lui au detriment des amis...

Pour kaki et maxou, si vous etes tout les deux sur nantes, ancenis c pas loin par national 40min a peine si mes souvenir sont pas trop mauvais donc sa vous fait vous lever a 8h45 quoi... et encore 1h pour ce preparer c large...
cherche pas j'ai les boules, surtout que je me souvien de se que tu ma dit au mans kaki a propo de certaine personne :?
Image
Image
Image
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par MaxouBurn »

Tkt je comprend après si je dis sa c'est que sa fais 1 semaine que je me leve a 6h du mat' et le rythme du RIMa voila quoi...
Après moi j'ai pas trop envie c'est pour la bouffe, j'ai pas envie de partir "toute une journée pour rouler droit" c'est ma copine qui va être contente, pas vus depuis 3 semaine alors elle :evil: un peu...
A la limite je peux vous rejoindre l'aprem tout dépend de votre itinéraire :roll:
Image

Image
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ptiwiki »

Non mais je critique pas sa je critique les fausses excuse ! moi meme si tout les jours je me suis lever a 7h00 malgrer ma grosse angine que j'ai taffer plus de 43h00 j'en est rien a foutre de me lever un dimanche car c'est pour une chose que j'aime !

pour rencontrer des gens, arsouiller comme un sac et de temps en temps profiter du paysage, et bon comme la dit Kulgon si tu est de nantes excuse mais 10h30 a ancenis sa te laisse largement de quoi faire une bonne nuit !

après la vrai question est "as tu réelement envi ?"
Image
Image
Image
Répondre