Ma rencontre avec une glissière de sécurité autoroute !!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 16:46
Localisation : Annecy le Vieux

Message par flo74 »

je suis bien content que tu es rien de grave, mais des histoires comme ca, ca me mets LES NERFS

le mec il s'en rend meme pas compte :evil:
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

Et ben ça fait tjs flipper de lire des choses pareilles, c'est pr ça aussi que je ne prends plus l'autoroute en bécane c'est trop dangereux les caisseux ne regardent pas leurs rétros :evil:

En tt cas content pr toi que tu n'ais rien de grave, et ta suzette non plus au final, ça aurait pu être bien pire ;)
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Message par 5488mickal »

:shock:
T'as eu du bol de ne pas te faire plus mal!!!!!
Pour ma par, j'aurais eu une olive entre les fesses, j'aurais fais 1 litre d'huile avec!
Heureusement que tu avait des écopes de radiateur, çà l'a surement sauvé d'une éventuelle éventration!
Prudence la prochaine fois et bon bricolage pour remettre "Suzette" en état.
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

C'est flippant :evil:
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Content que tu n'ai rien.
Maintenant en lisant ton histoire je vais être remonté jusqu'au soir, sa me met hors de moi putain !!!
Tu roules sans faire le dingue, en étant prudent et il faut que tu tombes sur un tueur en voiture !!! Sa me fait peur, en lisant des trucs pareil sa donnerai presque envie d'arrêter la moto sur le moment. Ce soir je repars chez ma copine en moto, j'en ai pour une heure de route, et bin en lisant ça je me dis que sa m'arrivera peut être, que je vais tomber sur le même genre d'abrutis... Après c'est sur, des abrutis j'en vois à chaque fois, mais à différent niveau de dangerosité, mais à ce point...
ImageImage
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Message par francky.666 »

John McKoy a écrit :Content que tu n'ai rien.
Maintenant en lisant ton histoire je vais être remonté jusqu'au soir, sa me met hors de moi putain !!!
Tu roules sans faire le dingue, en étant prudent et il faut que tu tombes sur un tueur en voiture !!! Sa me fait peur, en lisant des trucs pareil sa donnerai presque envie d'arrêter la moto sur le moment. Ce soir je repars chez ma copine en moto, j'en ai pour une heure de route, et bin en lisant ça je me dis que sa m'arrivera peut être, que je vais tomber sur le même genre d'abrutis... Après c'est sur, des abrutis j'en vois à chaque fois, mais à différent niveau de dangerosité, mais à ce point...
Bon on ne va pas se leurer non plus !
je vais dire: "pour une fois que je roulais cool"
je crois qu'on est peut etre un poil moins concentré en roulant cool... parcequ'à 200 le mec m'aurait entendu venir avec le barouf que fait le scorpion sans chicane !!! mais je peste quand même depuis quelques temps c'est pas la première fois que je vois des mecs dépasser sans regarder derrière eux, 3 fois en un mois ! et en plus en passant les mecs en montrant tes rétros ils osent encore te regarder bête ou t'ignorer comme le dernier papy en date qui m'a fait ça !!! c'est fou !!!

fais gaffe on est vendredi ! c'est le plus mauvais jour a moto ! tous les caisseux sont déjà dans leur week-end et pas du tout attentifs

V...
Avatar du membre
sid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 14:35
Moto : speed triple
Localisation : treize-septiers(85)

Message par sid »

t'as vraiment beaucoup de bol !!!
pour ton pot renseigne toi mais il me semble que scorpion peut te faire une réduction sur l'achat d'un neuf c'est marquer dans les closes de la garantie.
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Message par francky.666 »

sid a écrit :t'as vraiment beaucoup de bol !!!
pour ton pot renseigne toi mais il me semble que scorpion peut te faire une réduction sur l'achat d'un neuf c'est marquer dans les closes de la garantie.
J'ai meme déjà trouvé mieux ! sur les papiers du pot (que j'ai retrouvé) je viens de voir une adresse chez moi en Alsace dans le 68 : service garantie scorpion !!!
je leur passe un coup de fil pour des renseignements et la nana me dit: vous pouvez avoir ttes les pièces de votre pot individuellement ! faut passer par une boutique style moto expert qui contacte notre service pro et on peut vous le vendre en pièces !!!

c'est pas cool ça ??? :D
bon reste juste a voir le prix du tube vide seul !
ce sera déjà moins cher qu'un neuf ! ;)
Avis à tous ceux a qui ça peut arriver de faire tomber la bécanne à l'arret ou de faire une bosse dedans !!!!!!!!!!!!!
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Message par francky.666 »

Encore que j'hésite :lol:
je crois que je vais refaire mon pot, et revendre la paire ...

pour acheter ça :::::::::::

Image


Hyper rare la couleur !!!
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Message par viking »

cette histoire fais peur... :| tellement c'est banale...

un grand hourra pour les survivants ...

;)
JP- star
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

Putain, ya des claques qui se perdent... Pour rouler tous les jours en caisse (je suis commercial), je suis confronté à cette population de caisseux qui ne respectent rien (si ce n'est peut être la vitesse...)! Pas de clignotants, refus de priorité, j'en passe et des meilleures... Bref, on nous prend la tête avec la prévention routière axée sur la vitesse et l'alcool (normal ça) mais les guignols qui tournent sans clignos ou qui entrent dans le rond point sans aucun contrôle, on s'en fout... Et toi, tu te fais choper à tirer une bourre à 200 et t'as plus de permis... Ca me fout vraiment les boules!!!

Enfin, tu n'as rien de grave et c'est bien le plus important! Ya plus qu'à rafistoler un peu ta suzette (icone cool)
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Message par francky.666 »

adrien29 a écrit :Putain, ya des claques qui se perdent... Pour rouler tous les jours en caisse (je suis commercial), je suis confronté à cette population de caisseux qui ne respectent rien (si ce n'est peut être la vitesse...)! Pas de clignotants, refus de priorité, j'en passe et des meilleures... Bref, on nous prend la tête avec la prévention routière axée sur la vitesse et l'alcool (normal ça) mais les guignols qui tournent sans clignos ou qui entrent dans le rond point sans aucun contrôle, on s'en fout... Et toi, tu te fais choper à tirer une bourre à 200 et t'as plus de permis... Ca me fout vraiment les boules!!!

Enfin, tu n'as rien de grave et c'est bien le plus important! Ya plus qu'à rafistoler un peu ta suzette (icone cool)
oui tu as tout a fait raison !
on a axé a fond sur la vitesse alors que ce qui tue les motards ce sont les erreurs des autres souvent !
moi aussi je rale sur ces sales cons qui respectent juste les limitations de vitesse !
demain je fabrique une dacia mais sans clignos, sans rétros, sans feux ni phares ... sur que je fais un malheur...
le plus con c'est de voir des jeunes qui viennent d'avoir le permis donc A au cul et qui ne mettent déjà plus de cligno ou ne savent pas se placer dans les ronds points ! c'est grave !!! mais ça tu peux le faire devant les flics ! ils t'arrivera rien , ils sont déjà occupés avec leurs jumelles !

gros coup de gueulle : MERDE !!!
le respect du code de la route c'est pas juste rouler a 130 sur l'autoroute!

La route on la partage tous ! a 200 si je tombe tout seul je suis responsable de ma mort ! mais ce con hier il a failli me tuer !!!
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

tu as tout a fait raison malheureusement francky.666 (icone cool) :?
la plupart des gens conduisent comme des merdes, il faudrait remettre un peu d'ordre en controlant plus souvent ce genre d'attitude :evil:
sinon, ils claquent ces pots :Applaudissements02: :lol:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

C'est hallucinant ton histoire (je parle de ta capacité à rester sur 2 roues)

sinon t'as bien raison les clignos et les rétros ont un bien piètre avenir...

cet aprem j'ai failli me faire couper en 2 une dizaine de fois en 30 bornes... et ya même un crétin qui a essayé de me bloque pour ne pas que je remonte une file alors que la 206 de gendarmerie 2 voitures devant lui m'a fait un place de ministre (pour une fois qu'ils sont compréhensifs...), mais bon tu comprends il vont perdre une place... SODOMIIIIIIIIIIIIITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on affute les groles et on vise les rétros :twisted:

@++
V
Répondre