1er balade!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
pierre987
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:21
Localisation : Antony 92

1er balade!!!!!!

Message par pierre987 »

bonsoir !!

Je viens de passeer la journée dans la valée de Chevreuse et ceci est ma premiere sortie avec mon svs,cela m'a permis de rouler un peu mais le rodage est lon d'etre terminé car je n'en suis qu'a 275km.
j'ai adoré arpenter les routes ac cette bécane.
Cependant un point noir:je ne m'entend pas et les autres non plus ne m'entendent pas.je suis en pot d'origine donc je me demande quelle pot me donnerait la plus belle sonorité tout en restant homologué.
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par McFly »

Salut , un Akra pour le meilleur son ;) sinon dans la vallée cette aprem , j'en ai vu du SV ... (icone amoureux)
Avatar du membre
pierre987
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:21
Localisation : Antony 92

Message par pierre987 »

le mien est noir ac la selle rouge c'est un K8,je suis mon pere en CB750 four
Avatar du membre
pierre987
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:21
Localisation : Antony 92

Message par pierre987 »

pierre987 a écrit :le mien est noir ac la selle rouge c'est un K8,je suis mon pere en CB750 four
Je suivais mon pere (pardon)
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 20:42
Localisation : Bourges (18)

Message par Jon3duFF »

Ben, ce sujet a été traité il y a peu de temps dans la partie technique... En faisant une ptite recherche, t'aurais surement trouver ton bonheur.

Tiens, le lien quand même : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23709

Pour ma part, je te conseillerai le Devil Magnum Carbon position haute, on a une très belle sonorité, et il est vraiment très jolie a regarder..*

A toi de faire ton choix, on se répète, mais essai de voir en vrai ce que donne les différents modèles de pots qui sont succeptibles de t'intéresser, tu pourras ainsi juger par toi même.

Bye
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Jon3duFF a écrit :A toi de faire ton choix, on se répète, mais essai de voir en vrai ce que donne les différents modèles de pots qui sont succeptibles de t'intéresser, tu pourras ainsi juger par toi même.
:Forum65: , c'est ce qui a de mieux a faire ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
pierre987
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:21
Localisation : Antony 92

Message par pierre987 »

wai ms pas evident quand meme car vous etes tous a avoir des avis diferrents...comme la moto est noire jprendrai bien un pot couleur argentée en position normale mais j'ai pa un gro budget donc exit les akra...
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par McFly »

Oui si tu veux du haut de gamme , c'est sur Akra est l'un des seul , pour du haut de gamme "accéssible" pour un rapport qualité prix interresant il y a Yosh , Leovince , ou devil , et les MIVV aussi très très sympa et pas trop cher et niveau bruit ca rounfle dur ...
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

A partir du moment ou tu auras n'importe quel silencieux déchicanné sa va ronfler. Après pour ton choix bin c'est à toi de voir, le rapport qualité prix, l'esthétique patati patata...
Moi j'ai un scorpion position haute, et que du bonheur, un inox poli miroir en plus, c'est ce que tu cherchez non, mais en position origine ???
ImageImage
Avatar du membre
pierre987
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:21
Localisation : Antony 92

Message par pierre987 »

John McKoy a écrit :A partir du moment ou tu auras n'importe quel silencieux déchicanné sa va ronfler. Après pour ton choix bin c'est à toi de voir, le rapport qualité prix, l'esthétique patati patata...
Moi j'ai un scorpion position haute, et que du bonheur, un inox poli miroir en plus, c'est ce que tu cherchez non, mais en position origine ???
wai en effet en position origine
Répondre