"Prince" est devenu Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

J'aime bien les café racer, j'aimerai bien essayer. 8)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

un chti sabot et un capiot de selle et c' est nickel :mrgreen:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Euuuuh, les jumelles sur le retour sur l'A15, elles prenaient par devant ou par derrière ? Parce que nous on était un peu à 200 et on a rien vu du tout... J'espère juste que la flicaille s'est installée entre notre passage et le vôtre... :oops:
Image
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

Voila quelques semaines que je me tate a faire passer ma suzette en CR, et la sa me donne encore plus envie..... :mrgreen:

Au fait vous avez une idée du cout de l'opération pour un SVN ? :|
ImageImageImage
Avatar du membre
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 283
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 22:09
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
Localisation : 94 L'hay

Message par svzum »

Ethan a écrit :Euuuuh, les jumelles sur le retour sur l'A15, elles prenaient par devant ou par derrière ? Parce que nous on était un peu à 200 et on a rien vu du tout... J'espère juste que la flicaille s'est installée entre notre passage et le vôtre... :oops:
c'est HS sur le topic mais c'est pas grave, c'est jeunedeladix, on s'en fout on peut flooder :mrgreen: : donc les jumelles prenaient de face, quasi en haut d'une cote, donc si y'avait pas de commité d'accueil je pense que vous craignez rien (surtout si ils n'y etaient pas encore :mrgreen: ) mais c'est pas une raison, c'est pas bien, la vitesse c'est dangeureux ( icone ange )
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Bien sûr !
D'ailleurs on a tous roulés comme des fleurs, samedi, tu ne l'avais pas remarqué... ?! :roll:
Un mec en Z 1000 nouveau modèle nous a doublés sur l'autoroute au retour ... sans gants. Malade, le type... : /
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

YaZ a écrit :Voila quelques semaines que je me tate a faire passer ma suzette en CR, et la sa me donne encore plus envie..... :mrgreen:

Au fait vous avez une idée du cout de l'opération pour un SVN ? :|
pour un N je sais pas , pour un S , ca m'a couté 15€
:arrow: Achat de la plaque de phare à Sylar
:arrow: Abaissement des bracelets
basta ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

une paire de bracelet ca peut couter cher mais ca commence a 100€ (deja pas donné) et des nouveau support de phare (dans les 20€ d'occas pour ma part)

mes bracelet coute 165€ la paire mais je sortais d'un accident et c'est passé avec l'assurance en partie.
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

Ben en fait, j'ai pas besoin de support de phare ni rien puisque j'ai ceux d'origine phare rond.

Donc si je resume sa me coutera seulement le prix des bracelets.. seulement tout est relatif....100€ mini !! :shock:

et niveau pontet tout sa, une fois qu'il n'y a plus le guidon, sa reste propre ?

Rhoooooo je viens de trouver sa : http://www.motoshop.fr/guidons-bracelet ... 26570.html

Pfffff le prix fais mal !!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ca donne bien ce p'tit look, même si la plaque de phare ça n'éclaire RIEN du tout !! on dirait des halogènes pour les faux plafonds !! :mrgreen:

:lol:

Pour les keufs sur l'A15 ils étaient dépités de voir 6 motos passer à 95km/h !!! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Pas mal, manque plus qu'une peinture sur cette tete de fourche et c'est tout bon, ou alors rajouter du noir sur le reste de la moto, pour faire genre c'est fait exprès. D'ailleurs, seul la poignée passager est assortie.
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

macumba a écrit :Ca donne bien ce p'tit look, même si la plaque de phare ça n'éclaire RIEN du tout !! on dirait des halogènes pour les faux plafonds !! :mrgreen:

:lol:

Pour les keufs sur l'A15 ils étaient dépités de voir 6 motos passer à 95km/h !!! :lol:
D'ailleur moi je leur ai dit Bonjour de la main, yen a 1 qui ma répondu.. :mrgreen:
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Lorenzo95 a écrit :D'ailleur moi je leur ai dit Bonjour de la main, yen a 1 qui ma répondu.. :mrgreen:
Enorme ! :D
Ils étaient sur un pont ? Et vous avez avoiné juste après les avoir passés ? :D
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ethan a écrit :
Lorenzo95 a écrit :D'ailleur moi je leur ai dit Bonjour de la main, yen a 1 qui ma répondu.. :mrgreen:
Enorme ! :D
Ils étaient sur un pont ? Et vous avez avoiné juste après les avoir passés ? :D
Nan sur le bas côté... bah après p'tite vitesse de croisière vers les 130... tout raisonnable !
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

YaZ a écrit :Ben en fait, j'ai pas besoin de support de phare ni rien puisque j'ai ceux d'origine phare rond.

Donc si je resume sa me coutera seulement le prix des bracelets.. seulement tout est relatif....100€ mini !! :shock:

et niveau pontet tout sa, une fois qu'il n'y a plus le guidon, sa reste propre ?

Rhoooooo je viens de trouver sa : http://www.motoshop.fr/guidons-bracelet ... 26570.html

Pfffff le prix fais mal !!!!

j'ai une svn injection et je te confirme qu'il faut changer les attaches de phare.

pour la carbu je sais pas.

sur l'injection les ponté se demonte du Té sup et ca laisse deux trou sur le T mais rien de vraiment horrible a l'oeil
Modifié en dernier par sylar le mar. 29 avr., 2008 13:32, modifié 2 fois.
Répondre