merci d avoir prevenu mais c etais trop tard
on etaient 2 motard sur le parking a attendre
comme des couillons
pas grave j espere que pour la prochaine sorti il fera un soleil du diable
bon dimanche a tous
et rester au sec
salut arna-hud
ba je suis passe sur le forum vers 11h45 pas de message donc gaz
mais c pas grave quand je vois que sur ingre il neige a moitie je me dis dans quel etat on seraient arrive
se n est que parti remise
ciao
greco a écrit :salut arna-hud
ba je suis passe sur le forum vers 11h45 pas de message donc gaz
mais c pas grave quand je vois que sur ingre il neige a moitie je me dis dans quel etat on seraient arrive
se n est que parti remise
ciao
Maintenant il y a de belle éclaircie mais des putain d'averse aussi !
Désolé greco de t'etre pointé sur le parking ...
On se tient au courant pour un beau week ensoleillé , je vais voir pour faire 2 ou 3 road-book pour des bonne ballade solognotte
Moi aussi je suis d'orleans de chaingy meme exactement.je trouve enfin un topic sur les motards d'orleans et qu'est ce que je vois plus personne depuis le 6 avril!!!! c'est pas possible revenez les amis, je veut connaitre du monde et faire des sorties!!!!!
dim a écrit :Moi aussi je suis d'orleans de chaingy meme exactement.je trouve enfin un topic sur les motards d'orleans et qu'est ce que je vois plus personne depuis le 6 avril!!!! c'est pas possible revenez les amis, je veut connaitre du monde et faire des sorties!!!!!
Salut dim !
Je doit etre le plus actif du coin de ce forum ! ... et ca me fait bien chié :x !
Enfin voila , on te tiendra au courant de prochaine ballade !
salut Rysen, alors on va etre que deux sur ce topic trop cool lol!!!!!pas de soucis pour les ballades si je suis dispo tu peut compter sur moi!! a plus
Coucou a tous je sais c'est un peu tard, mais je part en moto, bien sur , rejoindre un pot motard a chateau neuf sur loire et apres on va faire un tour a la casse de pithiviers apparament elle est enorme et apres ba on improvisera c'est histoire de rouler avec ce temps de compet.!!!!
Si sa dit a quelqu'un il est le bienvenu a plus je vous attend sur ce topic.
je suis d olivet SV1000S k5 bleu nuit jantes blanches et content de voir qu il y a autant de SV sur le 45
et normalement je vais au gp
je pars le jeudi soir avec un pote en SV650N k3 bleu
on ira au parking bleu
j ai fait les 24H et j avais un drapeau suz avec binano ecrit dessus posé sur la tente mais personne n est venu à l apéro dommage on avait des stocks pourtant ( icone trinquer )
d ailleurs ce drapeau je l ai oublié la bas ... ah oui je me rappelle je l avais déposé sur une Kawa
quelle branlée on leur a mis!!!!!!!!!!!!! (icone lol)
j espére rencontrer du monde cette fois!!! :twisted: