Jai trouvé un jeu très drole !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

To l'ours a écrit :lol ou tu te traines quand un c*n te colle les basque'. Y a pleins de trucs à faire pour énervé un caisseux :mrgreen:

vous avez raison ca va aider les motard a ameliorer leur image.
merci les gars :evil:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Et encore, ça c'est que la partie visible de l'iceberg. Je latte tous les rétros à portée de botte, même si le gars me laisse passer, je traverse toutes les villes à 3 plombes du mat entre 9500 et rupteur en passant 5 fois aux mêmes endroits pour être sur qu'on me remarque, je gare ma brêle sur les trottoirs étroits devant les portes des magasins, je fonce sur les pauvres piétons qui osent essayer de traverser devant moi tout en klaxonnant, bref, sur la route il n'y a que moi qui sait rouler, tous les autres sont des cons et je le leur fait clairement sentir à coup de majeur fièrement brandi.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

valenton a écrit :Et encore, ça c'est que la partie visible de l'iceberg. Je latte tous les rétros à portée de botte, même si le gars me laisse passer, je traverse toutes les villes à 3 plombes du mat entre 9500 et rupteur en passant 5 fois aux mêmes endroits pour être sur qu'on me remarque, je gare ma brêle sur les trottoirs étroits devant les portes des magasins, je fonce sur les pauvres piétons qui osent essayer de traverser devant moi tout en klaxonnant, bref, sur la route il n'y a que moi qui sait rouler, tous les autres sont des cons et je le leur fait clairement sentir à coup de majeur fièrement brandi.
Ah, toi aussi :lol:
Image
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Je mange aussi les chiens et chats de mon voisinage, et je fais pipi dans l'ascenseur tous les matins :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

valenton a écrit :Et encore, ça c'est que la partie visible de l'iceberg. Je latte tous les rétros à portée de botte, même si le gars me laisse passer, je traverse toutes les villes à 3 plombes du mat entre 9500 et rupteur en passant 5 fois aux mêmes endroits pour être sur qu'on me remarque, je gare ma brêle sur les trottoirs étroits devant les portes des magasins, je fonce sur les pauvres piétons qui osent essayer de traverser devant moi tout en klaxonnant, bref, sur la route il n'y a que moi qui sait rouler, tous les autres sont des cons et je le leur fait clairement sentir à coup de majeur fièrement brandi.
EXCELLENT je kiffe
Image
Avatar du membre
BUBUDU74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 13:00
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Annecy et Thonon

Message par BUBUDU74 »

Ethan a écrit :
To l'ours a écrit :lol ou tu te traines quand un c*n te colle les basque'. Y a pleins de trucs à faire pour énervé un caisseux :mrgreen:
Haaaaaaan ! A ce jeu-là je crois que ma mère bat tout le monde...
Capable de rouler à 5km/h pour faire bouillir le mec qui la colle derrière (s'arrêter en pleine route serait trop explicite et trop direct comme méthode). :shock:
lol presque pareille

avant ma mère ralentissait quand quelqu'un lui collait au cul.

pis un jour le mec de derrière la doublé il lui a mis au moins 200m

et il a tiré un câble et sorti de la voiture

------->maintenant ma mère ne fait plus sa maline
Image
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

valenton a écrit :Je mange aussi les chiens et chats de mon voisinage, et je fais pipi dans l'ascenseur tous les matins :mrgreen:
J'aimerais pas t'avoir comme voisin
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

BUBUDU74 a écrit :
Ethan a écrit :
To l'ours a écrit :lol ou tu te traines quand un c*n te colle les basque'. Y a pleins de trucs à faire pour énervé un caisseux :mrgreen:
Haaaaaaan ! A ce jeu-là je crois que ma mère bat tout le monde...
Capable de rouler à 5km/h pour faire bouillir le mec qui la colle derrière (s'arrêter en pleine route serait trop explicite et trop direct comme méthode). :shock:
lol presque pareille

avant ma mère ralentissait quand quelqu'un lui collait au cul.

pis un jour le mec de derrière la doublé il lui a mis au moins 200m

et il a tiré un câble et sorti de la voiture

------->maintenant ma mère ne fait plus sa maline
..d'où l'intérêt d'avoir une bombe anti agression dans sa voiture...tu asperges le gars, tu lui lattes les couilles, tu vas casser les vitres de sa caisse et tu te casse pendant que le produit fait encore effet pour pas qu'il prenne le numéro de la plaque d'immatriculation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
BUBUDU74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 13:00
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Annecy et Thonon

Message par BUBUDU74 »

Korbeau a écrit :
BUBUDU74 a écrit :
Ethan a écrit : Haaaaaaan ! A ce jeu-là je crois que ma mère bat tout le monde...
Capable de rouler à 5km/h pour faire bouillir le mec qui la colle derrière (s'arrêter en pleine route serait trop explicite et trop direct comme méthode). :shock:
lol presque pareille

avant ma mère ralentissait quand quelqu'un lui collait au cul.

pis un jour le mec de derrière la doublé il lui a mis au moins 200m

et il a tiré un câble et sorti de la voiture

------->maintenant ma mère ne fait plus sa maline
..d'où l'intérêt d'avoir une bombe anti agression dans sa voiture...tu asperges le gars, tu lui lattes les couilles, tu vas casser les vitres de sa caisse et tu te casse pendant que le produit fait encore effet pour pas qu'il prenne le numéro de la plaque d'immatriculation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mdr je lui achèterais alors lol :D
Image
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

moi j'ai vécu samedi le jeu pas du tout drôle d'1 connard dans son audi de m..... :colere2:
en ville à Rouen, passagère sur le trophy de mon mari, bouchon, il remonte la fille ... normal, se place devant le connard en audi pour tourner ... le feu passe au vert, on démarre, on s'arrête histoire de pas écraser les piétons, le connard en audi s'arrête, klaxonne, et redémarre pour percuter la bécane à l'arrière ... moto déséquilibrée, je descends rapidos pour éviter de se vautrer et pendant que mon petit mari redresse la bécane, je vais voir le vieux connard dans son beau costard et son audi de merde pour aller m'engueuler avec lui (icone boxe) le pétochard de mes 2 qui osait même pas descendre de sa voiture face à une femme, du coup tellement énervée j'ai donné un coup dans le rétro de sa p..... d'audi ... dommage ça l'a juste rabattu même pas cassé !!! lol et là le blaireau descend de sa caisse et me dis d'arrêter sinon il porte plainte pour coup et blessures !!! pas culotté le mec !!!
entre 2 mon mari arrive, le mec le choppe par le bras et mon mari le repousse ... pour le coup il a failli s'écraser comme une merde !!! et j'ai vu à la tête de mon mari (il faut jamais énervé les grands calmes !!!) qu'il allait lui en coller une ... mais ils ont (heureusement) été séparés pas 2 jeunes super sympas qui ont bloqué le vieux pour l'empêcher de redémarrer le temps qu'on dégage ... ce qu'on a fait !!! j'avais pas vraiment envie de passer l'a m chez les flics !!! ( icone fêtes )
mais comme il y avait plein de piétons et comme les gens sont tellement cons avec les motards, je serai pas étonnée qu'on soit convoqué un de ces 4 chez les flics ... à suivre ...
jamais sans suzy !!!
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Abusé :shock:
Vous avez bien fais de garder votre sang froid, il cherchait que ça l'autre connard :evil:
Image
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

putain le mec vous a tamponne par l'arriere ??? il est completement con :evil:
si vous devez finir chez les bleus, c'est plutot le gonze qui se retrouvera con : finalement vous vous n'avez strictement rien fait alors que lui vous a percute...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Répondre