support de plaque

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

xsign a écrit :
Tuf a écrit :
Xyphos42 a écrit :Moi j'ai acheté celui ci et c'est nikel . et en plus ca va pile poil et c'est assez joli une fois monté . si ca te dis tu devrais aller y faire un tour sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010
il bouche bien les trous laissés par le retrait de la bavette? :Hein36:
Je ne pense pas, car j avais déjà regardé se modèle, quand je voulais monter le mien, et on me l avait déconseillé, a cause des espaces laissés.
Exact, il laisse des espaces, mais bon, vu le prix, en attendant d'acheter un beau passage de roue, ca permet de rester sans cette affreuse bavette d'origine !! :mrgreen:
guiguibiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 11:33

Message par guiguibiker »

grugygruge a écrit :
xsign a écrit :
Tuf a écrit : il bouche bien les trous laissés par le retrait de la bavette? :Hein36:
Je ne pense pas, car j avais déjà regardé se modèle, quand je voulais monter le mien, et on me l avait déconseillé, a cause des espaces laissés.
Exact, il laisse des espaces, mais bon, vu le prix, en attendant d'acheter un beau passage de roue, ca permet de rester sans cette affreuse bavette d'origine !! :mrgreen:
eh les gars mettez vous d'accord, il bouche les trous ou pas???
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

ben moi j'en sais rien puisque jamais vu en vrai :lol:
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Je mettrais une photo des que possible, vous vous rendrez compte par vous meme :mrgreen:
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

S2 concept (icone cool)

monté sur ma sv ;)
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
aurram
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 10:20
Localisation : Charente-Maritime

Message par aurram »

Celui qui est sur Ebay à 29 euros laisse un jour, je l'ai acheté. Il est bien, mais laisse un trou...
D'ailleurs je me suis pris une averse tout à l'heure et de l'eau est rentrée dans mon coffre. J'ai peur pour le circuit électrique... Il faut que je me dépéche à trouver une solution pour boucher ce trou avant que tout ne saute.
guiguibiker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 11:33

Message par guiguibiker »

Je confirme, je l'ai monté ce week end, et il laisse des espaces de un peu moins de 1 cm de chaque coté, il fau aussi que je bouche tout ca
Avatar du membre
Xyphos42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:08

Message par Xyphos42 »

Je l'ai monté aussi ce w-e mais j'ai trouvé l'astuce , il faut recupérer la base de la bavette coté cadre qui servait a la fixation et s'en servir de base au support . Il faut en fais la couper sur un epaisseur de quelque mm ( 2 ou 3 pas plus ) et apres il faut l'insérer entre le cadre et le support . Pour ce qui est de l'eclairage , vous pouvez tres bien reutiliser celui d'origine ( moi je l'ai fais et ca passe ) . Il faut juste retailler un peu le support en caoutchouc blanc de l'ampoule ( en fais il faut diminuer le bourrelet car il gene un peu pour la remonte dans le trou du support et il faus couper les deux ergots en plastique qui servent aux vis) et il faut recuperer aussi la patte metallique qui le tiens sur la bavette d'origine . Voila , en esperant que ca puisse vous aider .
Une moto c'est le pied , une SV c'est mieux !!!! Vive les bicylindres !!!
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

tu pourrais nous faire qques tites photos a l'occasion ?
willy_sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 13 août, 2007 18:50
Localisation : Poissy (78)

Message par willy_sv »

Xyphos42 a écrit :Je l'ai monté aussi ce w-e mais j'ai trouvé l'astuce , il faut recupérer la base de la bavette coté cadre qui servait a la fixation et s'en servir de base au support . Il faut en fais la couper sur un epaisseur de quelque mm ( 2 ou 3 pas plus ) et apres il faut l'insérer entre le cadre et le support . Pour ce qui est de l'eclairage , vous pouvez tres bien reutiliser celui d'origine ( moi je l'ai fais et ca passe ) . Il faut juste retailler un peu le support en caoutchouc blanc de l'ampoule ( en fais il faut diminuer le bourrelet car il gene un peu pour la remonte dans le trou du support et il faus couper les deux ergots en plastique qui servent aux vis) et il faut recuperer aussi la patte metallique qui le tiens sur la bavette d'origine . Voila , en esperant que ca puisse vous aider .
je veux bien voir a quoi ca ressemble tout ca par qques photos a l'occaz
Willy
Répondre