changement de compteur
changement de compteur
hello tous,
je suis en train de me faire un p'tit café racer sur mon SVS 2002
je garderai bien mon compteur mais il est plutôt gros et cherche donc un adaptable.
le bandit serat il bon, voir autre marque
je suis en train de me faire un p'tit café racer sur mon SVS 2002
je garderai bien mon compteur mais il est plutôt gros et cherche donc un adaptable.
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- jojo69
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salut delfi je suis entrain de faire la même chose que toi (passer mon S K1 en café racer) et je rencontre un problème pour la partie avant car au niveau du compteur je ne sais pas comment faire, celui de S est trop gros et celui de N est introuvable ou alors vraiment trop cher. Donc je cherche aussi de l'adaptable mais je sais pas du tout ce qui vas :? Fait moi signe si tu trouve une solution!!
Si les cons volaient, il ferait nuit
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bonjour, il ya beaucoup de compteur adaptable, moi j'ai monté un acewell, je ne sais plus la ref, mais il y a compteur et compte-tour digital, V max, V moy, KM parteil, et total, voyant, cligno Det G, plein phare, huile, neutre et huile. le souci sur les carbus ( c'est mon cas) le voyant de réserve est géré par le compteur d'origine, il faut aussi mettre deux voyant de plus pour l'eau et l'huile car le c'est aussi le compteur qui gére ça.
sinon voilà ce que sa donne. Depuis j'ai fait quelques modif, je trouvais ça moche.
http://img170.imageshack.us/img170/1590/moto7pz5.jpg
sinon voilà ce que sa donne. Depuis j'ai fait quelques modif, je trouvais ça moche.
http://img170.imageshack.us/img170/1590/moto7pz5.jpg
Regardez les Koso
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
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- Freerider
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Benuts je t'est envoyer un MP ce que tu dit m'interesse fortement!benuts a écrit :bonjour, il ya beaucoup de compteur adaptable, moi j'ai monté un acewell, je ne sais plus la ref, mais il y a compteur et compte-tour digital, V max, V moy, KM parteil, et total, voyant, cligno Det G, plein phare, huile, neutre et huile. le souci sur les carbus ( c'est mon cas) le voyant de réserve est géré par le compteur d'origine, il faut aussi mettre deux voyant de plus pour l'eau et l'huile car le c'est aussi le compteur qui gére ça.
sinon voilà ce que sa donne. Depuis j'ai fait quelques modif, je trouvais ça moche.
http://img170.imageshack.us/img170/1590/moto7pz5.jpg

Pour monté sur un café racer, moi je verrai bien celui la:
http://www.well-done.fr/catalog/product ... ucts_id=28
- jojo69
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C'est vraie qu'il a l'aire pas mal ce compteur car il a le look d'un compteur de naked mais tout en étant digital. Combien il coute?Freerider a écrit :Benuts je t'est envoyer un MP ce que tu dit m'interesse fortement!benuts a écrit :bonjour, il ya beaucoup de compteur adaptable, moi j'ai monté un acewell, je ne sais plus la ref, mais il y a compteur et compte-tour digital, V max, V moy, KM parteil, et total, voyant, cligno Det G, plein phare, huile, neutre et huile. le souci sur les carbus ( c'est mon cas) le voyant de réserve est géré par le compteur d'origine, il faut aussi mettre deux voyant de plus pour l'eau et l'huile car le c'est aussi le compteur qui gére ça.
sinon voilà ce que sa donne. Depuis j'ai fait quelques modif, je trouvais ça moche.
http://img170.imageshack.us/img170/1590/moto7pz5.jpg![]()
Pour monté sur un café racer, moi je verrai bien celui la:
http://www.well-done.fr/catalog/product ... ucts_id=28
Si les cons volaient, il ferait nuit
- Jeune de la 10
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simple pour un SV 650 , faire le plein tout les 170 kmsbenuts a écrit :Alors est-ce que les projets de café racer avance????
problème résolut pour le témoin de réseve?????

j'ai monté un compteur de vélo que j'ai acheté chez Decathlon , le seul soucis c'est que l'aimant (que j'ai mis dans les trous des jantes) doit etre à 5millimétres (jsuis à 6 cms) comment faire ???
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- Pilote 50 cm3
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le compteur n'est pas top, car il n'est homologué. si les flics te top, tu es bon pour une amande.
il n'est pas homologué car il n'est pas rétro-éclairant.
sinon pour ton aimant moi je l'ai sur le disque dans l'un des trous qui permet au disque d'être flottant. Pour le capteur je les fixé sur l'un de mes étriers de frein avec des colsons, sa fonctionne et s'est discret.
maintenant tu vois pour le compteur. Mais regarde sur Ebay, s'est comme sa que j'ai fais pour le mien, je l'ai trouvé moins cher.
il n'est pas homologué car il n'est pas rétro-éclairant.
sinon pour ton aimant moi je l'ai sur le disque dans l'un des trous qui permet au disque d'être flottant. Pour le capteur je les fixé sur l'un de mes étriers de frein avec des colsons, sa fonctionne et s'est discret.
maintenant tu vois pour le compteur. Mais regarde sur Ebay, s'est comme sa que j'ai fais pour le mien, je l'ai trouvé moins cher.
- Freerider
- Pilote 50 cm3
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http://www.pieces-auto-moto.com/moto/eq ... ation.html
ici pour les compteur acewell, encore moins cher que sur Ebay!
Pour l'aimant moi j'ai perçé la frette du disque de frein et taraudé en M6.
Quand au capteur 2 solution
-soit les colson
-soit une patte a fixer sur la vis de blocage d'axe de roue sur le bas du fourreau de fourche droit.
Benuts,je ne peut pas utilisé ta combine pour le branchement des voyants car je possède une SV-N et le bloc compteur n'a rien a voir avec une S.
ici pour les compteur acewell, encore moins cher que sur Ebay!
Pour l'aimant moi j'ai perçé la frette du disque de frein et taraudé en M6.
Quand au capteur 2 solution
-soit les colson
-soit une patte a fixer sur la vis de blocage d'axe de roue sur le bas du fourreau de fourche droit.
Benuts,je ne peut pas utilisé ta combine pour le branchement des voyants car je possède une SV-N et le bloc compteur n'a rien a voir avec une S.
- rockeurfoo
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