J'ai un SV1000N Trashtest !!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

killpilot a écrit :tu as regarde si y'avais encore des boulettes de gomme colle sur le passage de roue ?? :mrgreen:
:mrgreen:

Non je les ai retirés...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Excelent !!! Comme tu doit être fier !!! :oops:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

C'est nénorme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Message par Kobhalt94 »

tient ils ont postés la vidéo des exploits de ton sv...

http://www.dailymotion.com/Moto-et-Mota ... otv2_sport
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Toujours vivant le SV? :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Message par MaxouBurn »

:lol:
Comme quoi...
J'espere que tu l'as acheté à un prix raisonnable ?
Au moins pas de mauvaise surprise s'il t'arrive une tuile ( je ne te l'espere pas ) tu auras des petits "doutes" sur les causes...

Bonne route ;)
Image

Image
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Pour l'instant il tient bien,c'est vrai que ça fout les boules de voir a quoi il a servi mais bon,comme il marche bien je m'en fait pas!
Enfin je touche du bois... :?
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

vince a écrit :sinon je pense pas que les testeur soit des fous furieux. Ok peut être que les gars on rapper les tétons des cales pieds (mais ça ç'est leur boulot) et pour le reste 'les burns etc... je pense q'ils sont plutot du genre rendre une moto clean. si t'as besoin de nouvelles va voir momochiken sur le sv team http://www.svteam.net/phpBB/portal.phpje crois que c'est son boulot. :P désolé binano pour la pub mais c'est juste esprit motard ;)

bon ben je reviens pour dire que les gars sont bien des foux furieux :evil: et sinon elle marche bien ta suzette????
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

vince a écrit :
vince a écrit :sinon je pense pas que les testeur soit des fous furieux. Ok peut être que les gars on rapper les tétons des cales pieds (mais ça ç'est leur boulot) et pour le reste 'les burns etc... je pense q'ils sont plutot du genre rendre une moto clean. si t'as besoin de nouvelles va voir momochiken sur le sv team http://www.svteam.net/phpBB/portal.phpje crois que c'est son boulot. :P désolé binano pour la pub mais c'est juste esprit motard ;)

bon ben je reviens pour dire que les gars sont bien des foux furieux :evil:
Avatar du membre
pierju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 1:20
Moto : 650 K6
Localisation : Mesnil St Denis (78)

Message par pierju »

Je voudrais pas casser l'ambiance mais les MIB's c'est des bourrins!! C'est pour ça que je lis plus leur canard. Quand ils se crash avec une becane ça les fait marrer, ils ne parlent que de weel et de stopies et pour ce qui est des weels bien propres... je revois une vidéo où ils pulvérisent le garde boue avant d'une Ducat 999 en reposant la roue. Quand au rodage des bécanes destinées aux essais presse c'est les journaleux qui le font et généralement c'est à toc parce que la machine ils l'ont pas longtemps et ils se doivent de lui faire cracher ce qu'elle a dans le ventre.
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Message par 5488mickal »

pierju a écrit :Je voudrais pas casser l'ambiance mais les MIB's c'est des bourrins!! C'est pour ça que je lis plus leur canard. Quand ils se crash avec une becane ça les fait marrer, ils ne parlent que de weel et de stopies et pour ce qui est des weels bien propres... je revois une vidéo où ils pulvérisent le garde boue avant d'une Ducat 999 en reposant la roue. Quand au rodage des bécanes destinées aux essais presse c'est les journaleux qui le font et généralement c'est à toc parce que la machine ils l'ont pas longtemps et ils se doivent de lui faire cracher ce qu'elle a dans le ventre.
C'est vrai que c'est des bourrins...mais moi j'aime çà car je suis pareil!!!
Et merci de ne pas critiquer ma bible que je lit depuis 9ans bientôt!
C'est un état d'esprit, chacun appréhende différemment l'utilisation de la moto: balade, utilitaire, arsouilles du dimanche...
Pour le rodage, il n'a pas été fait je pense!
Car lors de journées d'essaies chez Suz près de chez moi, la GEX 600 que j'avais essayé avais 700bornes au compteur...çà ne m'a pas empêché de tirer dedans pour voir ce qu'elle avait dans le sac et de me taper un weeling sur la voie express... C'est fait pour çà les essaies...pour essayer
:mrgreen:
Répondre