[RESOLU]plus de contact!!!!!!!

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tinigaro
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[RESOLU]plus de contact!!!!!!!

Message par tinigaro »

ca y'est les emmerdes commencent.
ce matin je fais une bonne ballade et tout marchait pour le mieux,aucun soucis a signaler.
en fin d'apres midi je la reprends pour faire un tour,j'enleve mon U,enleve l'alarme,tourne la clé de contact et la rien.
le compteur ne s'allume meme pas comme si ma clé etait sur off.l'alarme se mets bien et s'enleve bien car elle est auto alimenté.
alors docteur c'est grave???
je vais aller voir si c'est un fusible qui a grillé et testé la batterie.
pourtant je suis sur et certain de ne pas l'avoir laissé en veilleuse. :cry:
Modifié en dernier par tinigaro le ven. 09 mai, 2008 17:14, modifié 1 fois.
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m@ttius
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Message par m@ttius »

Tu as essayé la poussette en 2eme en pente avec un bon coup de cul quand tu embrayes ?!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Gowidaflow
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Message par Gowidaflow »

Ca ressemble beaucoup a mes problemes ca : une becane qui tourne bien le matin et qui veut plus demarrer l'aprem. Moi c'est apparemment un probleme au niveau du regulateur, qui fait que ma batterie se decharge sans pouvoir se recharger en roulant. D'apres ce que j'ai cru comprendre des autres gars du forum, c'est un pb courant pour une SV. Alors c'est peut-etre aussi ton cas...
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tinigaro
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Message par tinigaro »

j'ai pas essayer la poussette car j'ai meme pas de contact.en fait quand je mets la clé sur ON y'a rien du tout qui s'allume.ni le cadran digital ni les phares ni le bizzzz.
je suis dégouté.
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m@ttius
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Message par m@ttius »

ta batterie est peut etre trop naze pour pour le ON et juste assez pour l'alarme
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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tinigaro
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Message par tinigaro »

bon alors la je suis sur le cul :?
j'ai débrancher la batterie et controler tous les fusibles 1 par 1.
le 30 amperes est bon ansi que touts les autres petits.
je controle la batterie et mon voltmetre m'indique 12.42volts.
sur la rmt c'est marqué qu'en dessous de 12.5v elle a besoin d'etre rechargée.
je me dit,allé je la rebranche au cas ou sans grande illusion.
et la miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je mets le contact et tout s'allume comme si de rien était.
le bzzzzzzzz,les phares etc.
je débraye et actionne le démarreur et elle démarre au quart de tour comme d'habitude.
je l'eteint et recommence l'opération plusieurs fois et tout marche nickel :| :| :|
je mets l'alarme,l'enleve et réessaye et pas de soucis.
alors je pense que ca vient peut etre de l'alarme qui a déconner et le fait d'avoir débrancher la batterie et la rebrancher ca a du la réinitialiser. :!:
demain matin je vais quand meme allez chez suz pour expliquer mon probleme.
je vous tiendrais au courant
si jamais vous avez des explications je suis tout ouïe :mrgreen:
j'ai quand meme enlever la batterie pour la recharger au cas ou.
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tinigaro
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Message par tinigaro »

et mon sourire est revenu car je faisais une gueule de 6 pieds de long :mrgreen:
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Message par tototwin »

Il devait y avoir un mauvais contact aux cosses de la batterie, mets de la graisse dessus. ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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m@ttius
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Message par m@ttius »

tototwin a écrit :Il devait y avoir un mauvais contact aux cosses de la batterie, mets de la graisse dessus. ;)

:Forum65:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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Message par tinigaro »

c'est ce que je fais sur mes voitures mais c'est vrai que sur la moto j'ai oublier
nonnnnn pas sur la tête :oops:
je vais nétoyer comme il faut les cosses et les plots de la batterie et je verrais bien
pourtant les cosses et les plots ne sont pas oxidés.
je verrais demain avec suz
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Message par tinigaro »

bon ca y'est je reviens de chez suz.
le mec m'as dit que ca venait soit des plots de la batterie qui etaient sulfaté sois le neiman qui merde.il m'as dit de mettre un peu de wd40 dedans et si jamais ca recommence bin faudra leur ammener.
affaire a suivre en esperant que ca venait bien de la batterie.
j'ai bien frotter les bornes a la brosse a bougie et au papier de verre ainsi que les cosses puis j'ai mit de la graisse.
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Message par lolilol² »

c'est encore une maladie des sv c'est la fiche verte sous le réservoir qui crame un coup sa marche un coup ça marche pas jusqu'a un moment ou ça marche plus du tout.
vérifie ta fiche et si elle est cramé ressoude les fils en direct
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Message par tinigaro »

elle sert a quoi cette fiche verte et elle est branché ou exactement?
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Message par tinigaro »

j'ai soulevé mon réservoir et j'ai controlé toutes les connectiques et tout a l'air normal
par contre j'ai eu une agréable surprise en soulevant le réservoir,il y avais une joli étiquette collé sur le boitier de filtre a air marqué kn dessus :roll:
j'ai tout de suite démonté le couvercle et c'est bien un kn qui est dessus 8)
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Message par lolilol² »

c'est une fiche verte sous la boite a air en fait avec le temps elle prends du jeu, un arc électrique se produit ce qui provoque un échauffement puis la fonte de la fiche donc par la suite un mauvais contact.
ça m'est arrivé sur la mienne je prend de l'essence, je remet le contact, et la plus rien :o j'ai mis 1h30 pour essayer de la redémarré et la je touche le réservoir et le contact se met tout seul!!
Ensuite sa me la plus refait, sauf un jour ou elle a finit sur la remorque :(
Je te conseil de bien vérifier si c'est bien sa (t'as tous les symptôme) sa peut arriver n'importe quand c'est très chiant.
Suzuki m'as pris 30€ pour me réparer le faisceau tu peux le faire toi même très facilement.
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