sylar a écrit :je croyais que c'etait un topic sur les sorties au depart de versailles.... mais je dois me tromper, personne ne parle de sortir sa moto ici.
Sylar je suis impatient de pouvoir rouler avec toi, ca sera pour bientôt!
Le mec habite à Carole ( pour résumer...) et va se ballade à Versailles ?! Alala c'est motards sont tous barjo..... :roll:
Bon sinon ca y est, je pars dans 3h et des poussières...après la retransmission de GP A - de 24h de 2 semaines des concours, je pense au grand-prix de moto GP... :lol:
Bon le stress monte un peu...beaucoup...et j'espère que le temps va bien être moisi comme ca vous ne pourrez pas rouler :twisted:
BonBonBon allons gratter des copies blanches! (icone moto)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
sylar a écrit :je croyais que c'etait un topic sur les sorties au depart de versailles.... mais je dois me tromper, personne ne parle de sortir sa moto ici.
:shock: T'es fou, trop chaud les insectes s'eclatent dessus et je passe mon week-end a netoyer :twisted: .
AzKaR a écrit :Le mec habite à Carole ( pour résumer...) et va se ballade à Versailles ?! Alala c'est motards sont tous barjo..... :roll:
C'est moi , c'etait pour une bonne cause, de plus, sympa Verssalles pour squatter une terrasse pour un petit verre ( icone trinquer ) en apres midi 8).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
La protec du réservoir j'aime moyen un noir/gris anthracite aurait était plus sympa, et à l'occaz une petite peinture des embouts de guidon et des caches plastique de la selle pilote, voir des rétros si tu aimes...
Sinon, la bulle est d'origine ou pas ? Une fumée claire/foncée ne t'aurais pas tenté ?