probleme soupape a solenoide a commande pair

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
shouls62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 10:49
Localisation : nord pas de calais

probleme soupape a solenoide a commande pair

Message par shouls62 »

salut a tout les svtistes.je suis l heureux posesseur d une svs 650 de 2004 mais j ai un ti probleme.j ai mon voyant fi qui s llumer lorsque je rouler mais il ne s allumer pas tout le temp.grace a vous et a ce site j ai reussi a avoir mon code panne qui et c 49.c donc un probleme de soupape a solenoide a commande pair.j aimerai savoir si vous pourriez m indiquer ou et cet soupape et si cela et grave.je vous remercie tous d avance en esperant que vous pourrez m aider
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

Haaaaaaan, tu t'es pas presenté avant de poster !!!!
Une p'tite présentation serait la bienvenue, sinon tu peux déjà baisser ton pantalon pour te faire fouetter par les modos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image CCR Member Image
laulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 21:17
Moto : R6 2001
Localisation : Rennes

Message par laulau »

La soupape Pair est de mémoire sur le collecteur d'echapement mais ke peux vérifier ce soir sur la RT.
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

oui la soupape PAIR est en faite un electrovanne qui permet sur certain rapport et certain regime d'injecter de l'air frais dans ton pot pour finir de bruler les gaz imbruler, donc pas de risque pour la sante de ton moteur, tu va juste polluer un peu plus ;)

certain supprime carrement cette soupape, tu dois avoir un tuto sur le forum @++
Répondre