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Bip
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par Bip » mer. 07 mai, 2008 9:28
ouai bah je préfère kloxonner vers l'arrière et que ca s'entende un peu devant que de pas klaxonner du tout
et puis moi je m'en fou je klaxonne pas, je tourne la poignée droite de manière démesurée :twisted:
Bip
Macumba
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par Macumba » mer. 07 mai, 2008 9:45
Bip a écrit : ouai bah je préfère kloxonner vers l'arrière et que ca s'entende un peu devant que de pas klaxonner du tout
et puis moi je m'en fou je klaxonne pas, je tourne la poignée droite de manière démesurée :twisted:
Pense à débrayer ! :lol:
LAAAAAAAAWL
Macumba
Bip
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par Bip » mer. 07 mai, 2008 9:47
macumba a écrit :
Pense à débrayer ! :lol:
:Hein85: pas con, je note....
:roll:
Bip
Speedy
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par Speedy » mer. 07 mai, 2008 11:03
Est ce que l'important est de mettre l'arrière du klaxon au frais ou bien l'avant ?
Car dans ce cas, effectivement en changeant le sens du Pouet, ça peut effectivement être la bonne solution.
Speedy
killpilot
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par killpilot » mer. 07 mai, 2008 11:08
bah le soucis c'est que avec la chaleur les pieces se dilate, et donc ne vibre plus.
il faudrai desserer la visse qui est devant pour laisser plus de place au piece pour vibrer et donc faire pouet.
je pense que effectivement que de le reculer et le mettre dans l'autre sens permet de limiter le phenome d'echauffement
ca m'est arriver hier de vouloir klaxonner car une voiture deboiter bah plus de klaxon. resultat => rupteur.
ca marche mais c'est plus long
killpilot
Macumba
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par Macumba » mer. 07 mai, 2008 11:09
Speedy a écrit : Est ce que l'important est de mettre l'arrière du klaxon au frais ou bien l'avant ?
Car dans ce cas, effectivement en changeant le sens du Pouet, ça peut effectivement être la bonne solution.
Bah déjà le "pouêt" du SV est faiblard, alors si tu le retournes, tu auras certes un klaxon qui fonctionne, mais si il ne fait pas assez de bruit, ou pas assez directif.... bah ça sert pas à grand chose...
LAAAAAAAAWL
Macumba
Speedy
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par Speedy » mer. 07 mai, 2008 11:27
vu l'énorme complexité à changer le sens du bouzin, je vais tester cette solution.
je verrai bien si ça resoud le soucis de chaleur et si ça fais assez de bruit.
je vous dirai ça plus tard.
sinon, mon klaxon Leo sans chicanne, préviendra toute personne n'ayant pas pu bien me m'entendre à défaut de bien me voir
Merci pour les infos
Speedy
Bip
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par Bip » mer. 07 mai, 2008 11:53
Speedy a écrit : vu l'énorme complexité à changer le sens du bouzin, je vais tester cette solution.
je verrai bien si ça resoud le soucis de chaleur et si ça fais assez de bruit.
je vous dirai ça plus tard.
sinon, mon klaxon Leo sans chicanne, préviendra toute personne n'ayant pas pu bien me m'entendre à défaut d'avoir regarder
Merci pour les infos
nuance...
Bip
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par TrEiZe85 » mer. 07 mai, 2008 11:54
oups ! Eh bien je suis pas le seul dans ce cas ca fait plaisir !
Bon ba le klaxon Akrapovic n'a pas fini de rugir :lol:
Par contre si qqun a une solution je suis preneur !
TrEiZe85
billounette
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par billounette » mer. 07 mai, 2008 11:59
une autre solution: mettre son copain devant, sur sa moto, qui fait le klaxon !!!
ca marche bien avec moi !!
billounette
acid78
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par acid78 » mer. 27 mai, 2009 20:17
UP pour dire que le problème est tjs d'actualité sur les modèles k9....
4000 bornes au compteur et klaxon qui marche plus
acid78
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par NaNo95 » mer. 27 mai, 2009 21:21
hé ben !! je suis pas le seul
idem mon klaxon fonctionne une fois sur 2 !
je suis pas un accro du klaxon mais en ce moment j'ai le pot d'origine donc je m'en sert ...
NaNo95
Hegoak
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par Hegoak » mer. 27 mai, 2009 22:01
Moi c'est pareil , sur mon ancien sv 1000 ou mon actuel 650 , il a tjrs fonctionné aléatoirement ce klaxon
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par SV6.5 » mer. 27 mai, 2009 22:47
C'est le charme du SV
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par anty26 » jeu. 28 mai, 2009 0:02
J'ai remarqué le même soucis sur mon 650 K3.... Je me demandais si je l'avais mal rebranché ou repositionné mais bon dur de se rater tout de même...
anty26