Changer ses blacelets pour un guidon ??
Changer ses blacelets pour un guidon ??
Après une petite balade d'une semaine en Corse (trop jolie) j'ai eu cette soudaine envie (douleur aux poignés) de changer mes bracelets de SVS pour un guidon tout en gardant ce beau tête de fourche!!! QQun aurait déjà fait cette opération ?
Si t'as un Sv carbu, j'ai un T supp et un guidon roadster pour toi.
d'ici une semaine, j'airai aussi tout le système de freinage avant.
Fais moi signe par MP si t'es intéressé...
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http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
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salut PGU, alors moi j'ai fait l'inverse.
l'ancienne proprio était petite donc avait mis un T sup de N + guidon ( qui sont d'ailleur a vendre )
perso j'avais mal au bras droit au bout d'un certains car mon bras restait trop replié...apres chacun ses gout.
pour passé d'une SV S a un guidon n'oublie pas qu'il te faudra changé tout les cable ( il seront trop court pour allé jusqu'au guidon )
Apres c'est vrai que la position est plus agréable pour les poignés
si tu veux d'autre info n'hésite pas
l'ancienne proprio était petite donc avait mis un T sup de N + guidon ( qui sont d'ailleur a vendre )
perso j'avais mal au bras droit au bout d'un certains car mon bras restait trop replié...apres chacun ses gout.
pour passé d'une SV S a un guidon n'oublie pas qu'il te faudra changé tout les cable ( il seront trop court pour allé jusqu'au guidon )
Apres c'est vrai que la position est plus agréable pour les poignés
si tu veux d'autre info n'hésite pas
- svscedric
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 23 févr., 2008 16:54
- Localisation : dordogne
PeRcO a raison, il te faut changer les cables mais aussi les durites de frein et pour ce qui est des commodos, le cable d'alim est aussi plus court sur les S que sur les N, moi je les ai changé aussi( je suis passé de la svs a une modification en N); mais tu peux certainement les debrancher et les faire passer derriere tes tubes de fourches, tu gagnes en longueur..
Pour toutes ces pieces qu'il va te falloir, regarde sur le forum, tu trouveras tout ce qu'il te faut!
bon courage pour la suite!!!
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a trop essorer la poignée, on fini par se rétamer...
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Messages : 604
- Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
- Moto : SVS 650 ABS K7
- Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)
nan LSL c'est une marque distribuée par Bihr 
vla le lien :
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... SV650S+ABS
par contre attention le prix ça va te piquer les yeux

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par contre attention le prix ça va te piquer les yeux
