Goldfinger a écrit :ok bah en fait le PDR est et va rester tout blanc
[TUTO] Refaire une peinture soi-même et plus ...
- Goldfinger
- Pilote Supersport

- Moto : SVs 2000
- Maxou 10
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV N de 2005 noir
- Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Je débarque moi ...
Vraiment superbe ta meule, vivement qu'elle soit fini !
Jolie travail !
Vraiment superbe ta meule, vivement qu'elle soit fini !
Jolie travail !

Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
- motoman
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
Je reprend exeptionnelement le clavier Binanotaire pour te dire que tu as fais un sacré boulot .... :shock: même que Albator n'a pas la même et que chapi-chapo y sont jaloux de ton chariot à 2 roues !!!!
:roll: C'est vrai que cela fait un bout que tu bosses sur ton trycicle mais le resultat est à la hauteur de l'attente ....
(icone cool) Cette couleur blanche est de tres bon gout , un peu salissante mais un petit coup de frot-frot apres chaque sorties pluvieuses et plus rien ne se verra ...
:Applaudissements02: Mieux qu'un CR , tu nous a fais une saga que même "Dallas" est surpassé .... encore 2 ou 3 épisodes et tu bats "les feux de l'amour" ....
couraaaage !!!....
:shock: Maintenant que je vois le resultat que tes petits doigts tout boudinés et ton cervelet tout atrophié ont faient
, je vais de ce pas me ramener chez toua avec ma fusée grise que tu vas me la faire toute mat et que ce sera la plus belle .... :lol: HEIN que t'es d'accord avec mon moua de moua et que t'as pas le choix toute façon ??? hein que t'as pas le chouaaaa touaaa ???
Bon en résumé , tu as fais un magnifique boulot et je suis tres content pour toi que tu puisse retrouver les joies de la mot-mot sur un solex qui de plus est superbe .... (icone moto)
( démon 38 ) Profites en bien , n'hésites pas à venir me la montrer si tu as le temps et fais gaffe les prochaines fois dans les virages aveugles , des pièges peuvent s'y cacher ..... ( icone handicapé ) j'ai donné moua aussi !!!!
:Forum80: à + l'ami et merci ......

:roll: C'est vrai que cela fait un bout que tu bosses sur ton trycicle mais le resultat est à la hauteur de l'attente ....
(icone cool) Cette couleur blanche est de tres bon gout , un peu salissante mais un petit coup de frot-frot apres chaque sorties pluvieuses et plus rien ne se verra ...
:Applaudissements02: Mieux qu'un CR , tu nous a fais une saga que même "Dallas" est surpassé .... encore 2 ou 3 épisodes et tu bats "les feux de l'amour" ....
:shock: Maintenant que je vois le resultat que tes petits doigts tout boudinés et ton cervelet tout atrophié ont faient
( démon 38 ) Profites en bien , n'hésites pas à venir me la montrer si tu as le temps et fais gaffe les prochaines fois dans les virages aveugles , des pièges peuvent s'y cacher ..... ( icone handicapé ) j'ai donné moua aussi !!!!
:Forum80: à + l'ami et merci ......
- Stucky
- Pilote 125 cm3

Oh pinaiz ! Revoila le roua des fous ! Planquez vous
Ben dis donc, c'est Chandrase qui doit se faire du soucis si les deux fous reviennent, The Flooders :roll:
Ca va faire bizarre a certains nouveaux toute cette animation
Content d'avoir de tes nouvelles mot'man, et J'espere que ce n'est pas simplement un passage eclair
ops:
Ben dis donc, c'est Chandrase qui doit se faire du soucis si les deux fous reviennent, The Flooders :roll:
Ca va faire bizarre a certains nouveaux toute cette animation
Content d'avoir de tes nouvelles mot'man, et J'espere que ce n'est pas simplement un passage eclair
- Goldfinger
- Pilote Supersport

- Goldfinger
- Pilote Supersport

une tite question Goldy, pourquoi t'enlève pas la poignée passager ? ce serait plus joli...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- Goldfinger
- Pilote Supersport

LAAAAAAAAWL
"