Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tous très sympa!
j'ai remonté aujourd'hui les plastiques (sauf la coque arriere qu'il faut que je finisse de peindre!)
voici la petite frimousse du White klx!
les écopes!
et la coque arrière juste présentée!!!
j'attends encore mon disque de frein pour remonter ma roue avant.
pour finir il faut que je trouve quelque autocollant de bon gout pour décorer un peu la becanne ensuite GAZZZZZ
je suis allé cherché mon Klx cette aprem!
je pense avoir une bonne base pour repartir sur une belle becanne.
j'ai un petit souci moteur cependant : mon moteur ne prend pas ses tours (plafonne a 6500 tours) et en rentrant de l'essai il sentait un peu le chaud ( niveau liquide ok!)
merci pour vos commentaires et renseignements!
Sympa le klx, mais il ne faut pas oublier qu'un mono ne prend pas beaucoup de tours, 6500 ca doit être à peu de choses près la valeur de puissance maximale pour ce type de moteur.
Après elle peut avoir quand même un problème, ne l'ayant pas vue je n'en sais rien, mais de sur elle ne prendra jamais 10000trs, hein
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
tu l'as tous les combien l'entretien? sur mon XR c'est 1600KM!
du coup je suis curieux de voir ce que donne une kawa! enfin je ne sais pas trop si la premiere utilisation de cette brel est l'enduro, ou si elles est plus axée route comme le XT!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
superheros31 a écrit :tu l'as tous les combien l'entretien? sur mon XR c'est 1600KM!
du coup je suis curieux de voir ce que donne une kawa! enfin je ne sais pas trop si la premiere utilisation de cette brel est l'enduro, ou si elles est plus axée route comme le XT!
Le XT c'est le pur trail de route pour aller au boulot, les XR et KLXR c'est déja plus radical
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
oui je pense que le klx est un peu plus radical qu' un XT!
j'ai fini cet aprem!
la coque arrière est peinte ,vernis, remontée, le feu aussi ( il ne me reste que la plaque a riveter!
je suis assez contente des clignotants dans le feu ça se voit assez bien même avec le feu stop allumé, ( tan pis pour l'homologation)
je la mets en vente, je vais me mettre sur un autre projet!
kawasaki klx 650 an 94 38000 km au compteur ( mais roue 17") donc mois en vrai)
1800 euros a débattre faites tourner l'info!