, je ne vais pas loin mais cela me rapprochera d'un autre concessionaire Suz, alors l'ancien  il peut ce tater pour que je revienne le voir ! Mais bon c'est pas dit que l'autre sera plus serieux dans le suivi client  :?
  , je ne vais pas loin mais cela me rapprochera d'un autre concessionaire Suz, alors l'ancien  il peut ce tater pour que je revienne le voir ! Mais bon c'est pas dit que l'autre sera plus serieux dans le suivi client  :?retard reparation
- 
				perfektomy
- Pilote 50 cm3 
- 
				perfektomy
- Pilote 50 cm3 
bon me revoilà!
Y a 2 mois, j'ai fait repeindre le réservoir pour la 3 eme fois !!! mdr... mais cette fois-ci c'est bon ...enfin il était temps et maintenant j'ai pu commencer  la transfo de mon sv
  et maintenant j'ai pu commencer  la transfo de mon sv  écopes, sabot et  support de plaque  cela suffit amplement pour avoir quelque chose de sympa ! les photos  vont suivres.... patience :arrow:
  écopes, sabot et  support de plaque  cela suffit amplement pour avoir quelque chose de sympa ! les photos  vont suivres.... patience :arrow:

Y a 2 mois, j'ai fait repeindre le réservoir pour la 3 eme fois !!! mdr... mais cette fois-ci c'est bon ...enfin il était temps
 et maintenant j'ai pu commencer  la transfo de mon sv
  et maintenant j'ai pu commencer  la transfo de mon sv  écopes, sabot et  support de plaque  cela suffit amplement pour avoir quelque chose de sympa ! les photos  vont suivres.... patience :arrow:
  écopes, sabot et  support de plaque  cela suffit amplement pour avoir quelque chose de sympa ! les photos  vont suivres.... patience :arrow:- John McKoy
- Pilote Supersport 
- Moto : SVS 650 K6 bleu