Et dans le 81 ??? y en a dans le 81 ????
- ledossine
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs K9
Et dans le 81 ??? y en a dans le 81 ????
Ben ouep c'est facile de dire qu'Toulouse et rien qu'Toulouse , (icone je sais pas) ...mais à à peine une heure y a The TArn !!!!
Alors à moins d'etre le dernier des mohicans ... :Chut01: oups Motard du département , ben ptete que si y en a d'autres , ...ben ptete , ben ptete faut l'dire ! ( icone parle fort )
..... j' y crois pas trop à mon post sur ce coup ... ( icone mdr )
Alors à moins d'etre le dernier des mohicans ... :Chut01: oups Motard du département , ben ptete que si y en a d'autres , ...ben ptete , ben ptete faut l'dire ! ( icone parle fort )
..... j' y crois pas trop à mon post sur ce coup ... ( icone mdr )
- Freine
- Pilote 125 cm3
Savais meme pas qu'il y avait des habitants dans le 81... :shock:
Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/
- ledossine
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs K9
...quand tu penses que les auvergnats totalisent à cette heure 1759 réponses !!!!!! :shock:
Moua j'en ai que 8 et encore parceque je me réponds!!!!
SIOUPLAIT ! : m'nute de silence à le mémouare de mes disparus confrères du Tarn ..... (icone je sais pas)
suis le mohican du Tarn...
( icone vieux sage )
Moua j'en ai que 8 et encore parceque je me réponds!!!!

SIOUPLAIT ! : m'nute de silence à le mémouare de mes disparus confrères du Tarn ..... (icone je sais pas)
suis le mohican du Tarn...

- motoman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
( icone vieux sage ) Un vieux mohican tout vieux et tout pouilleux avec son allume-cigare tout bleu !!!! .....
allez , chui pas Tarnoisien mais je te rajoute mon message pour augmenter ton compteur réponses et pour te soutenir avant que tu ne bascule dans une depression totale et irreverssible !!!..... :Hein36: Drôle de région que tu habite quand même , pas un motard à l'horizooooon .... :Applaudissements02: faut vraiment que tu démenage vers le ........ ( démon 38 ) sud-est par exemple !!!!

- motoman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
Sk3D a écrit :Pas besoin d'aller dans le sud est on se trouve tous 40 bornes plus bas de chez lui ^^