Portez des gants

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Spawn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 4:02
Localisation : Gatineau, QC

en tong sur autoroute!!

Message par Spawn »

Salut,
Je lavais ma bécane (premier lavage!!) ce matin quand mon voisin est venu la mater.
Il m'a dit qu'il avait fait de la moto aussi avant. Mais un jour sur autoroute il a fallu qu'il s'arrête sous un pont parce qu'il pleuvait, et que ça faisait mal les gouttes sur la peau! Il disait être en short/t-shirt et gougounes, traduisez claquettes ou tong en français de France!!
Un peu plus et je lui balançais mon seau d'eau sur la gueule! :evil:
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Re: en tong sur autoroute!!

Message par Dark Sun »

Spawn a écrit :Salut,
Je lavais ma bécane (premier lavage!!) ce matin quand mon voisin est venu la mater.
Il m'a dit qu'il avait fait de la moto aussi avant. Mais un jour sur autoroute il a fallu qu'il s'arrête sous un pont parce qu'il pleuvait, et que ça faisait mal les gouttes sur la peau! Il disait être en short/t-shirt et gougounes, traduisez claquettes ou tong en français de France!!
Un peu plus et je lui balançais mon seau d'eau sur la gueule! :evil:
sa lui aurait rapelé des souvenirs :mrgreen:
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

loic a écrit :
komar a écrit :
Dark Sun a écrit : Vaut mieu prévenir que guerrir, après chacun ses choix mais bon. Ce sont de mauvaise habitudes après c'est a toi de voir si tu veus les changer ou non ;)
Cest pas une mauvaise habitude c'est une envie je fait pas ca tout le temps d que jvai fair de la route jremet lequipement
Par contre, t'écris comme un sagouin :lol:


Ouais c'est vrais mais c'es parceque je suis au boullot et j'ai du taf alors j'ai voulus faire vite promis la prochaine fois je fais des effort :D
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,
komar a écrit :bsoir les gents bah jvai ptetre me faire taper dessus parcke je fais partis de ces inconscient qui roulent en t-shirt et short et sans gant et jlai meme deja fai en claquette et tout sa sur paris.
quand j ai debuter la moto javais 12 ans cetai chez moi o portugal dans les chanp et jpe vous dir c un trip detre torse nus sur une becane.
voila c'est dit mai quand je sort sans equipement c que sur paris et je roule tres mais alor tres calme. vous me direr le danger vient des autres ba we c vrai mai jadore cette sensation et si il marrive quoi que se soit ba jme plaindrais pas.
ps: on peu etre equiper et se faire rentrer dedans o feus rouge par un con et on y reste aussi.
V
Y'a pas à te taper dessus mais franchement tu dis que tu roules cool ok, mais tu crois vraiment y'a des gens qui roule d'une facon spéciale pour se manger une boite ...
Non quand on se mets une boite, 2 secondes avant tout paraissait normal, un jour normal quoi! Sauf que 2 secondes après on est au tas, si ca prévenait, personne se boiterait, si on savait où et quand on va se boiter, on irait pas et on se boiterai pas.

Pour ce qui est de la ville, curieusement on entend souvent "je mets pas de protection en ville c'est bon quoi", alors qu'en ville c'est là que t'as une quille anti-stationnement en fonte tout les 5 mètres, une belle grille en fonte avant les passages piétons, des bords de trottoirs de 10 cm de haut enfin plein de petite choses qui font que t'as plus de chance de te faire bien mal si t'es pas protéger du tout. En plus comme c'est en ville que tu as la plus grande densité d'usager forcément c'est là que t'as le plus de risque d'avoir un pépin.

Après pour le "je viendrai pas pleurer", excuses moi, mais je reste sceptique ... avec 1/2 mètre carré d'épidermes en moins, tout le monde chiale ... sans compter ce que ca coute à la collectivité.

Sur ce, je te souhaite toute la chance du monde.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
big78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 12:34
Localisation : Maisons-laffitte

Message par big78 »

moi j'est acheté l'équipement (casque,blouson,gants,bottes) en meme temps que la bécane. c'est primordiale je veut pas me transformer en pizza quatres fromages
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!
Répondre