Comme je prenais mon pied à écrire toutes ces histoires, du coup, j’ai eu un déclic et je me suis dit que j’aimerai bien en faire mon métier et ainsi lier les deux (moto et écriture). Alors que je passais des journées entières à lire les news moto et auto qui tombaient sur Caradisiac j’ai eu l’opportunité de faire passer mon «CV» au rédacteur en chef du site.

Quelle fut ma surprise de recevoir un coup de file quelques jours avant la concentr’ de l’année dernière (2007) pour me dire que je commençais tout de suite... du coup voilà le pourquoi du comment de ma disparition du forum même si je poste encore de temps à autre. :roll:
Cela me prend beaucoup de temps puisque je fais ça en plus de mon travail de tous les jours. Comme notre président nous a dit travailler beaucoup pour gagner un peu, j’ai suivit un peu cette idée mais c’est très très prenant mais pas trop (vu de ma fenêtre). Entre les journées presse des salons, les présentations presse, les essais motos, les WE de courses moto (Bol d’Or Classic il y a peu), les séances photo et la recherche de nouveautés (accessoires, fringues,...) et d’actu, les journées de 24h sont beaucoup trop courtes et cette année est passée poignée en coin, slid sur le vibreur.
Après deux années de vie, Caradisiac Moto est devenu le N°3 des sites Français visités dédié à la moto avec une augmentation des visites (sur l’année 2007) par rapport à 2006 de plus de 230%. Comme le site prend une direction plutôt agréable, Frank (ex de Moto & Motard) nous sort même quelques articles concernant ses essais et ses comparos. Il se traine un peu la bite mais il est super sympa...

Lundi 14 avril, c’était à mon tour de me lancer à corps perdu devant la caméra et de couvrir l’essai de la KTM 1190 RC8 lors des journées RC8 Experience dont la dernière journée se passait au circuit Carole. Au programme essai routier et essai piste...
Aujourd’hui, je suis à un peu moins de 300 articles. Pour le reste, je vous laisse visionner tout ça ICI et retrouver l’essai vidéo de la RC8 en cliquant LA !! (c'était une première pour toute l'équipe de Cara Moto :? )

@u plaisir de vous retrouver pour une balade ou sur Caradisiac Moto. Grosse léchouille particulière à Tonton et ceux que je connais