MARRE MARRE MARRE
- svovore
- Pilote 50 cm3
MARRE MARRE MARRE
Bonsoir à tous comme le pseudo peux le l'indiquer je suis un peux ENERVER
Quelques explictasion s'imposent....
Par un belle après midi, on decide moi et mes autres collègues d'allées manger une chtite glace à deauville, je precise je suis du havre.
On prend nos beaux bébé, nos dames et en route pour deauville.
Tout ce passe bien jusqu'au moment de l'arrivé devant le péage du pont de Normandie.
Hoooo merde des petits bonhommes tout en bleu, zut crotte, le bonhomme en bleu m'arrete moi et les 4 motos de mes collègue.
Bonjour messieurs couper le contact, présenter les papiers des moto et on controle vos plaques.
Un grand blanc s'empare de tout le monde.
J'ai eu droit moi à 45€ d'amende, l'immobiolisation de ma carte grise et je dois me présenter au péleton de gendarmerie demain, et un autre collègue la meme chose.
Je peux vous dire que la glace à l'italienne je les savoureux.
PS; FAIS CHIER MERDE :evil:
Quelques explictasion s'imposent....
Par un belle après midi, on decide moi et mes autres collègues d'allées manger une chtite glace à deauville, je precise je suis du havre.
On prend nos beaux bébé, nos dames et en route pour deauville.
Tout ce passe bien jusqu'au moment de l'arrivé devant le péage du pont de Normandie.
Hoooo merde des petits bonhommes tout en bleu, zut crotte, le bonhomme en bleu m'arrete moi et les 4 motos de mes collègue.
Bonjour messieurs couper le contact, présenter les papiers des moto et on controle vos plaques.
Un grand blanc s'empare de tout le monde.
J'ai eu droit moi à 45€ d'amende, l'immobiolisation de ma carte grise et je dois me présenter au péleton de gendarmerie demain, et un autre collègue la meme chose.
Je peux vous dire que la glace à l'italienne je les savoureux.
PS; FAIS CHIER MERDE :evil:
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.
- svovore
- Pilote 50 cm3
Merde c'est vrai j'ai oublié le principale.
Ma plaque il lui manque 1,7 CM de hauteur.
Mon collegue la plaque et bonne mais la distance entre chaque lettre et trop petite.
Soyons unis mes frere contre des bonhommes bleu en manque d' amende
Mon collegue la plaque et bonne mais la distance entre chaque lettre et trop petite.
Soyons unis mes frere contre des bonhommes bleu en manque d' amende
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.
-
- Pilote 250 cm3
C'est E-NOR-ME ! :shock:svovore a écrit :Merde c'est vrai j'ai oublié le principale.
Incroyable mais vrai !
Comme si vous y étiez pour quelque chose dans la marge entre les lettres etc, en plus... : /

- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Ben si pourtant c'est homologué ça.Clad Leader a écrit :j'ai bien un ami qui a pris une prune car il a avait une plaque sur une ligne.
parait que c'est toléré mais pas homologué ... **culé de poulet !
J'en avais une sur ma 600 ZZR de 1995 à 1998.
Bien sur il y a des dimensions et des espaces à respecter comme pour l'autre.
Mélodie : 210 x 130
Fanfare : 275 x 75
et pour la tecktonik c'est combienJohnny Blaze a écrit :Ben si pourtant c'est homologué ça.Clad Leader a écrit :j'ai bien un ami qui a pris une prune car il a avait une plaque sur une ligne.
parait que c'est toléré mais pas homologué ... **culé de poulet !
J'en avais une sur ma 600 ZZR de 1995 à 1998.
Bien sur il y a des dimensions et des espaces à respecter comme pour l'autre.
Mélodie : 210 x 130
Fanfare : 275 x 75

:? ok je :arrow:

- SurVolté
- Pilote 125 cm3
Les gars étaient dégoutés je pense parce qu'ils taffaient et auraient bien voulu manger une glace aussi en bord de mer....
Pour etre serieux, c'est abusé c'est clair, fallaient qu'ils fassent du chiffre et malheureusement c'est tombé sur vous...Heureusement qu'ils avaient pas la sonde pour le pot parce que la je crois que tout le monde y passe...

Pour etre serieux, c'est abusé c'est clair, fallaient qu'ils fassent du chiffre et malheureusement c'est tombé sur vous...Heureusement qu'ils avaient pas la sonde pour le pot parce que la je crois que tout le monde y passe...