Roulage à Carole le Dim 11 Mai 08 (inscriptions ouvertes)

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

derniere cession, pas faite non plus g t ruinée des 6 d'avant :oops:
Image
maram
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:22
Localisation : Blois (41)

Message par maram »

blueman a écrit : Au fait la dernière session elle était comment?

@+
je l'ai faite, cette septieme série... et j'ai roulé comme d'habitude voir mieux, mais c'est vrai que çà commencait être douloureux, dans le bras et les cuisses...
SUZUKI STAND 41 ( à Blois, 41000) , un concessionaire qu'il est vraiment bien...!! (je fais de la pub , c'est mon pote...)
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

blueman a écrit :
maram a écrit :et bien oui je comfirme il faisait chaud sur le cuir...

journée longue départ 6h 30 , et retour vers 21 h pour ma part avec les 7 séances dans les bras... çà use...

donc, j'étais en débutant avec un sv bleu blanc rouge (pas d'ironie m'sieurs 'dames j'ai juste pas eu le temps de finir la peinture.... :( )

bref, bonne journée , je commence doucement à m'habituer à la moto (c'était ma deuxième sortie piste en sv)

Bon les chronos.. heu... on en parle pas.. mais par contre, je suis beaucoup moins crispé quand je roule en "paquet"... et comme dans mes séries yavait plein de type proche de mon niveau... je me suis bien éclater à "se faire la baggarre" . Ouais bon c'est pas Pedrosa vs Lorenzo non plus hein... mais même chez les débutants, doubler, coller au cul, essayer de faire les freins, etc... c'est fendard...

bon honte à moi j'ai pas, de moi même été vadrouiller, pour trouver des gens du forum, mais j'ai rencontré Blueman (je crois... :oops: ) qui passait par là et qui a reperé mes beaux autocollants WWW.BINANO.FR fraichement apposés... c'est toujours sympa de croiser un binanaute... tcho mec!!... à bientot sur la piste...

derniere chose j'ai vu que les photographes avait shooter tout le monde... les photos seront mises en ligne??? et si oui où????


tchô à tous

maram

Salut,

Et c'est moi qui suis passé voir maram et qui est put le recontrer grace au autocollants BINANO. Je suis passé deux fois mais je n'est pas vu d'autre binautes que maram. En tout cas super moment et surtout bien joué maram. Au fait la dernière session elle était comment?

@+
fallait chercher la tonelle et les glandeurs tu serai tomber sur nous sans conteste ;)
Avatar du membre
blueman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 15:42
Localisation : Paris 19

Message par blueman »

killpilot a écrit :
fallait chercher la tonelle et les glandeurs tu serai tomber sur nous sans conteste ;)
Ok ca sera pour une prochaine fois.
Avatar du membre
lemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : ven. 17 août, 2007 19:02
Localisation : Charleval (27)
Contact :

Message par lemalin »

twinny a écrit :tres sympa ce ptit roulage!!!

pas mal de chute jusqu'au briefing de rappel qui a fait flipper tous le monde ;) à part çà c t tres bien organisé comme d'habitude ;)

Merci manu!!
De rien, merci à vous de nous avoir fait confiance et d'y avoir participé ;) :D
Je suis un peu "overbooké" en ce moment donc pas trop sur le net, mais dès que je peux, je viendrai "surfer" un peu et vous tiendrai au courant des nouvelles .... 8)

A bientôt.... ;)
A+, Manu - S'Team Moto
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
ERT et TC # 26 en 2008


Bresse = 1.32.30 / Ledenon = 1.34.10 / Carole = 1.06.90 / Vigeant = 1.52.10 / Croix = 57.01 Trop bon, que du plaisir ... !!!
Répondre