La différence entre une svs et svn ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 08 mai, 2008 8:59
- Localisation : cabrieres d aigues
La différence entre une svs et svn ?
Salut a tous,
Bon je voudrais m acheter une sv 650 de 2002 a la base je voulais une n, mais la je tombe sur une bonne affaire mes ces une s. Voila mon probleme je sais pas la différence qui a entre les deux, j ai entendu dire qu au niveau moteur il y avais une différence la quel? et aussi partie cycle quel est la différence? puis aussi tous se que vous savez sur leurs différence m interesse. merci et bonne route a tous.
Bon je voudrais m acheter une sv 650 de 2002 a la base je voulais une n, mais la je tombe sur une bonne affaire mes ces une s. Voila mon probleme je sais pas la différence qui a entre les deux, j ai entendu dire qu au niveau moteur il y avais une différence la quel? et aussi partie cycle quel est la différence? puis aussi tous se que vous savez sur leurs différence m interesse. merci et bonne route a tous.
- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Messages : 247
- Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
- Localisation : Sarreguemines
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
En gros, tu as plus d'allonge sur la S pour moins d'accélération, et plus d'accélération sur la N pour moins d'allonge, si la démultiplication reste d'origine.
Sinon au niveau position de conduite, tu es plus sur l'avant avec le S car tu as des demi-guidon (tu peux aussi adapter des guidons plats sur les S en gardant la bulle) ce qui est plus sportif, censé faire mal au dos, aux poignets,... Moi je trouve qu'avec les demi-guidons tu as un meilleur ressenti au niveau de la direction mais comme ton poids est plus sur l'avant, il vaut mieux pendre des gommes plus tendre qu'en N. Mais ça c'est mon avis perso
Sinon au niveau position de conduite, tu es plus sur l'avant avec le S car tu as des demi-guidon (tu peux aussi adapter des guidons plats sur les S en gardant la bulle) ce qui est plus sportif, censé faire mal au dos, aux poignets,... Moi je trouve qu'avec les demi-guidons tu as un meilleur ressenti au niveau de la direction mais comme ton poids est plus sur l'avant, il vaut mieux pendre des gommes plus tendre qu'en N. Mais ça c'est mon avis perso

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 08 mai, 2008 8:59
- Localisation : cabrieres d aigues
Te casses pas la tête, tu sentiras pas de différence entre 15x44 et 15x45 ... ça se voit juste sur la vitesse de pointe sur autoroute dégagée de toutCHAMPI BENARD a écrit :Merci les gas pour tous c renseignement. Donc si j ai bien compris si je veus avoir la meme acceleration que sur la n il faut juste changer le kit chaine?

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
:Forum65:JN a écrit :Te casses pas la tête, tu sentiras pas de différence entre 15x44 et 15x45 ... ça se voit juste sur la vitesse de pointe sur autoroute dégagée de toutCHAMPI BENARD a écrit :Merci les gas pour tous c renseignement. Donc si j ai bien compris si je veus avoir la meme acceleration que sur la n il faut juste changer le kit chaine?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 98
- Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
- Localisation : Aix en Provence
je plusois !!
la différence n'est vraiment pas flagrante.
Ca reste deux bi qui ont un jolie caractère (enfin je trouve). Après ce qui change le plus c 'est surtout l'état d'esprit que tu as : de l'air plein la tronche ou un minimum de protection contre le vent et la pluie.
Voila! Moi j'ai opté pour l'air dans la gueule.
V
la différence n'est vraiment pas flagrante.
Ca reste deux bi qui ont un jolie caractère (enfin je trouve). Après ce qui change le plus c 'est surtout l'état d'esprit que tu as : de l'air plein la tronche ou un minimum de protection contre le vent et la pluie.
Voila! Moi j'ai opté pour l'air dans la gueule.
V
vroummm!!!!!!!
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Dans les 2 cas tu aura, à ton grand bonheur
, toujours de quoi manger sur ton casque (voir dans ton casque si tu laisses la visière ouverte
)



Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture