je vais la voir aujourd hui.
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je vais la voir aujourd hui.
Salut,
Je vais voir pour acheter une svs 650 de 2002 qui a 23200 km. Je voulais savoir s il est possible et facile de bloquer un compteur et a la limite savoir si c decelable. Merci.
Je vais voir pour acheter une svs 650 de 2002 qui a 23200 km. Je voulais savoir s il est possible et facile de bloquer un compteur et a la limite savoir si c decelable. Merci.
- wam
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Re: je vais la voir aujourd hui.
Ca dépend.CHAMPI BENARD a écrit :Salut,
Je vais voir pour acheter une svs 650 de 2002 qui a 23200 km. Je voulais savoir s il est possible et facile de bloquer un compteur et a la limite savoir si c decelable. Merci.
C'est à cable sur les injé?
Si oui, il suffit de débrancher le compteur et basta.
Si c'est un capteur, c'est mission pr le bidouiller

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Re: je vais la voir aujourd hui.
A mon avis sur les injé on tout remettre a zero mais pas bloquer.....wam a écrit :Ca dépend.CHAMPI BENARD a écrit :Salut,
Je vais voir pour acheter une svs 650 de 2002 qui a 23200 km. Je voulais savoir s il est possible et facile de bloquer un compteur et a la limite savoir si c decelable. Merci.
C'est à cable sur les injé?
Si oui, il suffit de débrancher le compteur et basta.
Si c'est un capteur, c'est mission pr le bidouiller
Sinon parle avec le vendeur tu verra tout de suite si il est réglo ! Parle lui des révisions effectuées
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ben j'y connais rien en mecanique, mais sauf erreur le compteur est relié à la roue par un mecanisme, donc à priori, si tu vire le mecanisme...le compteur tounera plus...
m'enfin, bon, en regle general, si y a une différence importante entre kilometrage effectué et kilometrage affiché, de toute maniere, ça se voit sur l'etat de la brele...
m'enfin, bon, en regle general, si y a une différence importante entre kilometrage effectué et kilometrage affiché, de toute maniere, ça se voit sur l'etat de la brele...
escuse moi mais je comprend pas, tu n\'as pas encore vu la moto que tu doutes déja de son kilométrage ?
oublie pas que la révision est a faire a 24.000km donc tres bientot !
apres pour le kilométrage comme tu dis ya certaine chose qui ne trompe pas...
apres tu as la réponses a ta question, c\'est un mécanisme donc suffit de regardé vers ce dit mécanisme si il a été touché ou non
oublie pas que la révision est a faire a 24.000km donc tres bientot !
apres pour le kilométrage comme tu dis ya certaine chose qui ne trompe pas...
apres tu as la réponses a ta question, c\'est un mécanisme donc suffit de regardé vers ce dit mécanisme si il a été touché ou non
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Merci. Pour la revision des 24000 esque c une revision qui par rapport au km risque d etre cher? je veus dire par la, l usure avec 24000 est elle importante pour ce genre de moto. Sinon pour repondre a PERCO , je doute sur les km vue le prix qui est de 2500 euros pour 23200km , en fesant le tour de tous les annonces je n en trouve pas a ce prix la, voila pourquoi je doute.
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A 24 000 km, c'est pas la grosse revision :Hein36: avec le jeu des soupapes et tout le bordel
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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http://650svs.skyrock.com/
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Re: je vais la voir aujourd hui.
Il est malheureusement possible de bloquer...TrEiZe85 a écrit :A mon avis sur les injé on tout remettre a zero mais pas bloquer.....wam a écrit :Ca dépend.CHAMPI BENARD a écrit :Salut,
Je vais voir pour acheter une svs 650 de 2002 qui a 23200 km. Je voulais savoir s il est possible et facile de bloquer un compteur et a la limite savoir si c decelable. Merci.
C'est à cable sur les injé?
Si oui, il suffit de débrancher le compteur et basta.
Si c'est un capteur, c'est mission pr le bidouiller
Sinon parle avec le vendeur tu verra tout de suite si il est réglo ! Parle lui des révisions effectuées
j'ai un collègue qui a la pièce d'entrainement bloquée au niveau de la roue, du coup plus de compteur...
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Re: je vais la voir aujourd hui.
Ok merci du renseignement !bidule a écrit :Il est malheureusement possible de bloquer...TrEiZe85 a écrit :A mon avis sur les injé on tout remettre a zero mais pas bloquer.....wam a écrit : Ca dépend.
C'est à cable sur les injé?
Si oui, il suffit de débrancher le compteur et basta.
Si c'est un capteur, c'est mission pr le bidouiller
Sinon parle avec le vendeur tu verra tout de suite si il est réglo ! Parle lui des révisions effectuées
j'ai un collègue qui a la pièce d'entrainement bloquée au niveau de la roue, du coup plus de compteur...