Donc il à deux roues, une jambe de chaque côté d'un réservoir et plus de 125 cm3, c'est donc un motard!
ça nous a déjà mené loin ces histoires dans le passé.sapade a écrit :... le flic fait ce qu'on lui dit, ce n'est pas lui qui décide ! ...
Comme quoi c'est pas tous des sala**Chandrase a écrit :Petite anecdote de mon périple (seul à l'aller) au Mans :
Un petit 4x4 qui me double, des jumelles dans une voiture sur un pont, deux gendarmes en moto qui la rattrappent et lui demande l'accompagner jusqu'à la prochaine sortie ...
Evidemment, une file de voiture derrière le convoi ... Et je me lance, je monte la vitesse de 10/15 km/h, je dépasse le premier MIB, je fais un signe du pied en le matant dans le rétro, premier V ....
Il est cool lui, je tente le second, je dépasse, regarde dans le rétro, fais un petit signe du pied, et hop encore un V !
J'ai kiffé ce moment là, pendant que toutes les voitures n'osaient pas doubler et j'ai tracé ma route
Chandy t'as des sacrés corones comme on dit, moi j'aurais fait le poireau derrièreChandrase a écrit :Petite anecdote de mon périple (seul à l'aller) au Mans :
Un petit 4x4 qui me double, des jumelles dans une voiture sur un pont, deux gendarmes en moto qui la rattrappent et lui demande l'accompagner jusqu'à la prochaine sortie ...
Evidemment, une file de voiture derrière le convoi ... Et je me lance, je monte la vitesse de 10/15 km/h, je dépasse le premier MIB, je fais un signe du pied en le matant dans le rétro, premier V ....
Il est cool lui, je tente le second, je dépasse, regarde dans le rétro, fais un petit signe du pied, et hop encore un V !
J'ai kiffé ce moment là, pendant que toutes les voitures n'osaient pas doubler et j'ai tracé ma route
Un peu la même histoire récemment en ville avec la police municipale...ExPanda a écrit :Ca me rappelle la fois où j'arrive derrière une voiture de police à un feu... Ca part, route limitée à 70, et ils se décalent pour me laisser la place. J'ai vachement hésité mais au final j'ai doublé et je me suis calé à un petit 80 compteur (compteur suz donc j'étais même pas en excès en vrai je pense :lol: ) mais du coup je les larguais pas vraiment. Intense :lol:
sai tews dé ancuLé !Ethan a écrit :Un peu la même histoire récemment en ville avec la police municipale...ExPanda a écrit :Ca me rappelle la fois où j'arrive derrière une voiture de police à un feu... Ca part, route limitée à 70, et ils se décalent pour me laisser la place. J'ai vachement hésité mais au final j'ai doublé et je me suis calé à un petit 80 compteur (compteur suz donc j'étais même pas en excès en vrai je pense :lol: ) mais du coup je les larguais pas vraiment. Intense :lol:
Après un dos-d'âne sur une longue route en agglomération, les flics se décalent légèrement (à se demander si c'était volontaire ou non...), et s'ensuit cette fameuse question :
"Qu'est-ce que je fais... ? Je double, je double pas ?"
Bon, je décide d'enquiller à l'extrême afin que, au cas où, les flics n'aient pas le temps de voir ma plaque... J'ai dû monter à 80-90 pour 50, mais les conditions étaient réunies pour.ops:
Mais bon... Avec vos histoires, on peut dire que, comme quoi, y'a pas que des cons dans la police !