synchro moteur à  12000kms???

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sébastien
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synchro moteur à 12000kms???

Message par sébastien »

en principe à 12000 il doit falloir faire une synchro des 2 cylindres, mais 1 mecano m'a dit que c'etait pas la peine, ça s'entend soit disant et un autre mecano m'a dit qu'il fallait le faire à chaque revision.
merci d'eclaircir par votre vécu mon probleme.

ps= sinon elle pete toujours le feu (icone mon dragon) , encore 232kmh l'aut jour!!! :mrgreen:
j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette...
cyril.s
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Message par cyril.s »

slt,

sincèrement une synchro n'est pas utile dans ton cas.

maintenant si après avoir changé filtres et bougies elle ne tourne pas très rond, alors éventuellement tu peux y penser ;)

a++ cyril...
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Boum
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Message par Boum »

Tu veux synchroniser quoi? tu roules en injection... ;)
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
cyril.s
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Message par cyril.s »

Boum a écrit :Tu veux synchroniser quoi? tu roules en injection... ;)
les papillons d'ouverture !!!! injection ou pas c'est pareil ;)
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Message par Goldfinger »

tu peux synchroniser la position de papillons sur une injection tout comme sur un carbu ;)

pour plus d'info regarde là -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24245
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Boum
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Message par Boum »

merci j'aurais appris quelque chose ;)
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
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sébastien
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Message par sébastien »

merci, je vais me pencher sur la question, ça n'a pas l'air dur à regler.
il faut juste un depresiometre?
j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette...
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

sébastien a écrit :merci, je vais me pencher sur la question, ça n'a pas l'air dur à regler.
il faut juste un depresiometre?
ca se regle comme les carbu donc depressiometre et tournevis :D

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19133
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viking
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Message par viking »

perso moi au 12.000 je ne les pas faite le mécano ma dis que ca sert a rien,
de toucher a un moteur qui tourne tous rond et qui démarre au poil :D

a par peu être a faire monter la facture :lol:
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Message par John McKoy »

Alors si tu veux parler d'une synchronisation du rail d'injection, sa se fait à toute les révision (en tout cas chez un bon concess). Ton moteur n'en gardera que toutes ses performances et sa ne peut que contribuer à sa durée de vie. Il ne tournera pas comme une patate si c'est pas fait, mais on va dire qu'au bout de 2 révisions ou c'est sauté tu dois le sentir niveau moteur. Alors sa ne sert pas à faire monter la facture, mais juste pour que Suzie tourne comme une horloge. Après chacun pense comme il veut, mais pour ma sv son bien être est la première de mes préoccupations. ;)

édit : cela ne concerne que les injections bien sur, après je n'est peut être pas répondu à la question que tu te posais. (synchro des 2 cylindres je connais pas).
Pour les sv carbus c'est la synchro carbu mais je pense pas que sa se fasse à toutes les révisions.
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John McKoy
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Message par John McKoy »

viking a écrit :perso moi au 12.000 je ne les pas faite le mécano ma dis que ca sert a rien,
de toucher a un moteur qui tourne tous rond et qui démarre au poil :D

a par peu être a faire monter la facture :lol:
En même temps le marchand de légumes heuuuuuu mécano pardon de chez moto expert... :D ;)
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

injection ou carbu c'est pareil tu synchronise toujours les papillons pour au final alimenter les cylindres de la même manière au même moment ;)

je pense que quand tu te rend compte qu'il faut faire le jeu au soupapes quand tu fais la synchro, c'est pas bon signe et t'as plutôt intérêt a le faire :mrgreen:
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viking
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Message par viking »

oui en effet je croix bien que c'est tous les 12.000 klm

mais si tu ne la fais pas il n'y a pas de risque pour ton moteur,
juste une petite perte de perf... :lol:

(tu confirme ou tu infirme John McKoy ) ;)
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Message par viking »

John McKoy a écrit :
viking a écrit :perso moi au 12.000 je ne les pas faite le mécano ma dis que ca sert a rien,
de toucher a un moteur qui tourne tous rond et qui démarre au poil :D

a par peu être a faire monter la facture :lol:
En même temps le marchand de légumes heuuuuuu mécano pardon de chez moto expert... :D ;)

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) tu exagère la vidage il la font proprement... ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
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John McKoy
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Message par John McKoy »

viking a écrit :oui en effet je croix bien que c'est tous les 12.000 klm

mais si tu ne la fais pas il n'y a pas de risque pour ton moteur,
juste une petite perte de perf... :lol:

(tu confirme ou tu infirme John McKoy ) ;)
Je confirme pour la synchro du rail d'injection qui est à faire à toute les révisions, donc à tout les 6000 kms. (donné Suzuki)
Que veut tu dire par "tu confirme ou tu infirme John McKoy " ???
Je n'ai nullement voulu te casser plus haut en tout cas, mais entre les préconisations de mr Suz et moto expert, je me range du 1er coté.
;)
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