chute de bidule [photos p2-4-5-7]

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

bidule a écrit :thanks !!!

Mais bon, du coup je trouve ça un peu trop noir...
Cales pieds, fourche, ... je pense que je vais laisser la mienne tel quel.
avoir quelques touches de gris je trouves ça pas mal :mrgreen:
mais merci pour la rapidité de ta réponse !! :P
Je dis pas que des conneries quand je veux :roll: .
Moi j'adore le style que ca lui donne avec tous peint en noir, j'aurais aimer aller plus loing (Tsup et inf) mais pas eu le temps :mrgreen: .
En vrai, ca rend mieux quand meme 8) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

YOP !!!!

Devinez quoi !!! j'ai une super copine !! elle s'est démerdé avec un collègue (Flo du forum)pour m'acheter en douce mon radiateur !! :twisted:

Et du coup hier matin, 9h quelqu'un sonne, et mon ptit coeur reviens avec un gros carton pour moi :shock: trop comptant !!!! :P

Du coup hier matin 9h10 j'ai commencé le remontage...
Vers 11h, j'ai pu remettre un coup de démarreur (icone amoureux)
Magique.... j'en avais oublié la douce mélodie du twin... (même avec le pot d'origine).

Niveau de liquide OK, je me prépare à faire un tour :twisted:
Je vais chercher l'équipement, enléve la doublure d'hiver du cuir et hop c'est parti !!

Je vous passe les détails, j'en ai encore la banane, bref que du bonheur, j'ai pu essayé aussi tout mes nouveaux équipements et là aussi j'en suis super content !!

Casque SHOEI XR1000
Super agréable à porter, filtre mieux les bruits que mon Shark RSX qui est mort dans l'accident, on voit beaucoup mieux...

Guidon Wills
Juste un poil plus large que l'origine (700 au lieu de 680 ou un truc dans le genre) mais alors super agréable !!! :shock:
Je n'ai pas trouvé la position trop changée, mais par contre un train avant beaucoup plus "léger", plus vif, dans le sens pour incliner la moto le fait de "penser" à appuyer sur la main suffit à la faire pencher :mrgreen:
La conduite n'en est que plus agréable...

Retro shaft (imitation que je connais plus le nom :mrgreen: )
Dur à régler, mais après nickel, je vois très bien dedans et ils ne vibrent pas.

Je reprend cool, mais je suis rentré de ma première ballade agréablement surpris, j'avais plus d'appréhension que ça, finalement la reprise se passe bien !!!

Enfin tout ça pour dire un grand merci à tous ceux qui ont lu mes conneries et tous ceux qui m'ont aidé et conseillé pour la remise en état de ma belle !! Ce forum est une vrai perle !!

Place aux photos du jour !!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 22:17
Localisation : Wasnes au bac (59)

Message par nicoss »

V, magnifique ta SVn juste une petite question:

ou as tu eu tes roulettes de protection? je les trouve pas mal!! ;)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

nicoss a écrit :V, magnifique ta SVn juste une petite question:

ou as tu eu tes roulettes de protection? je les trouve pas mal!! ;)
désolé je l'ai acheté avec... je ne sais aps de quelle marque elles sont par contre si SV6.5 passe par là il pourras te le dire, c'est la bible du fofo, il sait tout !! :mrgreen:
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 22:17
Localisation : Wasnes au bac (59)

Message par nicoss »

bidule a écrit :
nicoss a écrit :V, magnifique ta SVn juste une petite question:

ou as tu eu tes roulettes de protection? je les trouve pas mal!! ;)
désolé je l'ai acheté avec... je ne sais aps de quelle marque elles sont par contre si SV6.5 passe par là il pourras te le dire, c'est la bible du fofo, il sait tout !! :mrgreen:

mdr, ok merci!!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

bidule a écrit :
nicoss a écrit :V, magnifique ta SVn juste une petite question:

ou as tu eu tes roulettes de protection? je les trouve pas mal!! ;)
désolé je l'ai acheté avec... je ne sais aps de quelle marque elles sont par contre si SV6.5 passe par là il pourras te le dire, c'est la bible du fofo, il sait tout !! :mrgreen:
:oops: C'est trop pour moi, pour prouver tes dire, j'ai aucune idee du modele des tampons, mais si tu veux je peux dire une grosse connerie a la place :mrgreen: .
Plus serieusement, welcome back sur deux roues (icone moto) avec une jolie suzette en plus (icone cool) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

SV6.5 a écrit :
bidule a écrit :
nicoss a écrit :V, magnifique ta SVn juste une petite question:

ou as tu eu tes roulettes de protection? je les trouve pas mal!! ;)
désolé je l'ai acheté avec... je ne sais aps de quelle marque elles sont par contre si SV6.5 passe par là il pourras te le dire, c'est la bible du fofo, il sait tout !! :mrgreen:
:oops: C'est trop pour moi, pour prouver tes dire, j'ai aucune idee du modele des tampons, mais si tu veux je peux dire une grosse connerie a la place :mrgreen: .
Plus serieusement, welcome back sur deux roues (icone moto) avec une jolie suzette en plus (icone cool) .
Merki !!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

ça fait plaisir de te lire dans ces termes Bidule!!

très heureux de te savoir de nouveau sur 2 roues!!

have fun (icone moto)

@++
V
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Beau boulot pour la remise en forme !! ;)

En revanche ... les ecopes de phares ... perso je pense que tu aurait du essayer en Bleu ...

Sinon nickel :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Sanzachris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 15:14

Idem

Message par Sanzachris »

Pareil, ce matin, chute à l'arret, du coup, radiateur mort (je pense), y'a du liquide vert qui fuit (Jet27?) les boules.

Je passe sur le sélecteur défoncé, d'ailleurs, j'en ai une partie dans la main

Sur Grenoble, vous avez des trucs?
Suzuki SV 650 N Abs 2007 - couleur YHG
Le Topic des SV grises anthracite YHG
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Fafool a écrit :Beau boulot pour la remise en forme !! ;)

En revanche ... les ecopes de phares ... perso je pense que tu aurait du essayer en Bleu ...

Sinon nickel :mrgreen:
Bin pour la peinture c'est du provisoire, j'au un collègue designer qui bosse sur une livrée bleue et blanche, sinon je referais un bleu uni mais un beau (je sais pas sur quelle teinte partir encore) mais le sabot, le leche roue ET les écopes de phares seront dans la même teinte :mrgreen:

Le noir c'est comme pour le sabot c'était pour éviter d'avoir une moto sapin de noel avec le sabot blanc, les écopes de phare grises.... :shock: :? :mrgreen:

En tout cas merci pour les coms ça fait bien plaisir !!! ( icone fêtes )
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Franchement j'aime pas les N mais j'adore les touches persos de la tienne, le sabot noir, le phare et les pattes noires c'est superbe !!!!

Pour le caillou je comprend vraiment pas comment il a pu passer sous le verre de l'optique sans que celui ci ne se déboite :shock:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Re: Idem

Message par bidule »

Sanzachris a écrit :Pareil, ce matin, chute à l'arret, du coup, radiateur mort (je pense), y'a du liquide vert qui fuit (Jet27?) les boules.

Je passe sur le sélecteur défoncé, d'ailleurs, j'en ai une partie dans la main

Sur Grenoble, vous avez des trucs?
Salut!!
¨
Pour le radiateur relis mon topic, je sais plus quelle page tu auras les infos pour SPmoto37 (ou cherche dans google j'ai trouvé leur site comme ça)
Sinon moi je suis de charente maritime et ils me l'on envoyé sans problème (emballage nickel).

Pour ton sélecteur, regarde encore dans mon topic, un collègue me l'a réparé en le taraudant et en collant vissant une vis M4 ou M5 dedans.
Certains percent carrément et remettent une tige filetée

Bon courage pour ta remise en état !! :P
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

bibike a écrit :Franchement j'aime pas les N mais j'adore les touches persos de la tienne, le sabot noir, le phare et les pattes noires c'est superbe !!!!

Pour le caillou je comprend vraiment pas comment il a pu passer sous le verre de l'optique sans que celui ci ne se déboite :shock:
Merci pour les compliments... ça fait plaisir :oops:
Pour le caillou, il est entré par l'arrière du phare (un petit trou de la taille d'une pièce de 2 euros) mais impossible de le déloger... :?

En même temps on le voit pas trop !!! :mrgreen:
Répondre