MARSEILLE ce week-end pour les SV boys and girls !

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Vand
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 10:38
Localisation : Massilia

MARSEILLE ce week-end pour les SV boys and girls !

Message par Vand »

Le bonjour à tous, ce week-end avec les potes on organise un Custom Car Show, et ma SV risque de se sentir bien seule au milieu de ces vieilles bagnoles américaines 50's et 60's :mrgreen:

Je vous mets les affiches en dessous, j'espère vous y voir, le samedi ça s'passe à Gémenos au bord de la piscine, et le dimanche à la Valbarelle avec une BOURSE D'ECHANGE GRATOS pour les stands !! Vous venez avec vos pièces de bécanes à vendre, vous vous installez où vous voulez, et vous écoutez des DJ's et groupes de Rock'n'Roll en sirotant du punch...

J'espère à ce week-end !

http://s256.photobucket.com/albums/hh19 ... ge2021.png

http://s256.photobucket.com/albums/hh19 ... ge2011.png
Vand
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 10:38
Localisation : Massilia

Message par Vand »

P.S : si demain il flotte, y'a une salle gigantesque !

Et dimanche grosse amélioration prévue pour le temps !

That's all folks !
guilhem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 18:53
Localisation : MARSEILLE

Message par guilhem »

Yep! je vais essayer de passer dimanche à AUBAGNE. Plus précisément, ça se trouve où à la VALBARELLE? à la piscine?
Vand
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 10:38
Localisation : Massilia

Message par Vand »

Ouf il pleut pas, ça va le faire !!

Alors à Gémenos samedi c'est quand t'as passé tous les enchaînements de rond-points direction Cuges (et donc le Castellet :D), un peu avant d'attaquer la montée de Cuges tu vas voir, y'aura une énorme américaine garée, les autres seront toutes juste derrière ;)

Et dimanche la Valbarelle c'est près de Saint Marcel, les 3 Palmes, tout ça à Marseille, quand tu prends la sortie d'autoroute pour venir aux 3 palmes, que tu repars direction Saint Loup/La Capelette, là encore tu continues tout droit, et au bout de quelques minutes tu pourras pas la râter, y'aura encore une bonne vieille américaine des 60's en repère !

See ya' !
guilhem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 18:53
Localisation : MARSEILLE

Message par guilhem »

:D
bien reçu!
je vais y faire un tour dimanche après midi!
P.S: tu habites Marseille? et tu as eu un 850 TRX? on a deux points en commun! (non, trois, on roule tous deux en SV! 1000 SVN pour moi. Et toi?)
guilhem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 18:53
Localisation : MARSEILLE

Message par guilhem »

:cry:
Et alors! c'était où dimanche?
j'ai rameuté mes potes, on est venu en moto, on a fait la VALBARELLE de long en large, jamais trouvé le rassemblement!
annulé?
domage!
à une prochaine fois!
Répondre