la peur des flic?!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Seul solution : un supermot'

Sinon, t'es pas obligé d'être taquet tout le temp.
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

j ai connu la meme angoisse, avec mon 1000N, voila 3mois. La peur des flics est moins presente que la peur de se retrouver en miettes.
Mes potes m ont clairement sermoné que je dois vite fait me calmer, car ils hallucinnent quand je leur raconte le potentiel de la bete (les autoroutes allemandes sont a 10 bornes de chez moi, ça aide pas! :evil: )

Ils m ont fait prendre conscience de ma folie, mais bon, une fois la meule enjambée, allez dire a votre poignet de se calmer, je voudrais vous y voir :lol:
j ai reussi a me calmer pdt un mois a peu près :roll:

J ai pensé a la vendre, mais non non non non non, je vis une belle histoire sentimentale avec elle.

et puis avec mon ancien B6, c etait pas mieux.
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
Ben moi je viens de vendre mon 1000 et je ne sais pas si je vais reprendre une brel , je me suis fais prendre en février 76 pour 50 et je ne vois plus l'intéret de rouler en moto si c'est pour se trainer à 50 ou 90 ou si c'est pour flipper à chaque fois que je la prends.
A+
Image
Avatar du membre
cretin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 20:45
Localisation : jura 39

Message par cretin »

(icone cool) tu à bien fait de prendre cet solution de la garder!! ;)

Pour tous les autre trouillus vous avez cas faire comme tous le monde,

roulez sans plaques!!!!!!!!!!



ps: je déconne même si parfois c'est pas l'envie qui manque , non?
ImageImage
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

cretin a écrit :roulez sans plaques!!!!!!!!!!
J'ai vu des mecs en rentrant du mans ce weekend avec un bout de scotch qui c'était malencontreusement collé sur quelques chiffres/lettres de leurs plaques. Ils devaient avoir garé leurs motos cote à cote car 3 motos de suite immatriculé dans le meme département ça fait beaucoup :mrgreen:

Y'a deux ans en rentrant du superbike, on a profité du terrain plein de boue pour faire patiné la roue arrière et recouvrir les plaques (le reste aussi par la meme occas mais temps pis)

C'est très risqué de roulé sans plaque, je sais plus combien c'est, mais c'est loin des 45 euros d'une plaque non conforme

Sinon peur des flics, oui, mais je roule quand meme presque toujours à 130 au lieu de 90.

Comme dit plus haut, d'avoir changé le psb, je roule avec 10 bornes de moins
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
cretin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 20:45
Localisation : jura 39

Message par cretin »

Typajo a écrit :
cretin a écrit :roulez sans plaques!!!!!!!!!!
J'ai vu des mecs en rentrant du mans ce weekend avec un bout de scotch qui c'était malencontreusement collé sur quelques chiffres/lettres de leurs plaques. Ils devaient avoir garé leurs motos cote à cote car 3 motos de suite immatriculé dans le meme département ça fait beaucoup :mrgreen:

Y'a deux ans en rentrant du superbike, on a profité du terrain plein de boue pour faire patiné la roue arrière et recouvrir les plaques (le reste aussi par la meme occas mais temps pis)

C'est très risqué de roulé sans plaque, je sais plus combien c'est, mais c'est loin des 45 euros d'une plaque non conforme

Sinon peur des flics, oui, mais je roule quand meme presque toujours à 130 au lieu de 90.

Comme dit plus haut, d'avoir changé le psb, je roule avec 10 bornes de moins
90 c pas posible!!!!!!!!
ca soul grave!!
j'ai deja suivi la bmo mais moi en bar moyen 130 sur petite
route!
apres ca fait la moral :evil:
ImageImage
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Message par cocxi »

ben.seth a écrit :
loic a écrit :Si je dois arréter de rouler vite, je kifferais ça :

Image

(icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)

c'est bete mais j'y pense parfois!!!
Ben je doit avouer que c'est un reve pour moi avec surement une autre moto ^plus sportive a coter mais sa coute des sousous

sinon je pense aussi que tu as fait le bon choix de la garder car c'est toi qui gere ta poigner de gaz et que se soit une 650 ou un 1000 sa changera rien ( ben oui toujours toi qui est dessus )
Répondre