Gros coup de gueule!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Tuf a écrit :je vois que les débats s'animent :lol:

perso :Forum65: pour ExPanda

d'ailleurs quand je suis en BAR (étant motard je regarde souvent les rétros), qu'il y a un gros kéké qui arrive à 150 sur la nat. (donc pas forcément avoir eu le tps d'arriver) et qu'il te fout un gros coup d'accelo full barouf quand il passe a coté de toi paske c'est connu faire du bordel c'est la sécurité :mrgreen: , ben franchement je trouve pas ça sécuritaire du tt! ça surprend plus qu'autre chose, et ds ces cas là tu ne peux pas prévoir la réaction que peuvent avoir certains automobilistes (à savoir gros coup de volant ds le mauvais sens dû à la crispation...)

Après sinon faire un peu de bruit derriere une BAR je suis d'accord qu'elle se pousse un peu plus vite, ms franchement le mieux reste de ne pas passer une BAR en interfile si on est pas sûr qu'elle ns a vu!

débat sans fin de toute manière...Juste pour info, je force pas l'interfile... et je roule pas plus de 30km/h au dessus des BAR qui bouchonnent.

Je sais que ça surprend, quand un motard me dépasse alors que je l'ai pas vu, bah t'as un coup de flippe ! (qd je suis en SV hein !)

Sinon, en BAR je colle à gauche quasi tout le temps, donc pas de souci. Après je suis pas dans mon droit en interfile, donc je force pas et j'engueule pas ceux (celle) qui ne me laissent pas passer...

bref je l'aime mon DEVIL déchic de tte manière ! (icone amoureux) ( icone tire langue )
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Heureusement que t'as eu des bons réflexes !!!
Putain sa m'énerve quand je lis sa, des têtes à coup de poing sans arrêter !!! :evil:
ImageImage
Avatar du membre
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
Moto : SV1000S K3
Localisation : Sauvian (34)

Message par BuzzSV »

Ne mélangeons pas dans le débat :

- le fait que certains oublient qu'ils ont des rétros et donc déboîtent sans procéder aux contrôles d'usage (là ça donne envie (icone boxe) ) et sans même jeter un coup d'oeil direct...

- et celui que nous ne sommes absolument pas prioritaires et qu'absolument RIEN N'OBLIGE une voiture à se pousser quand une moto arrive derrière.

Moi, bien qu'étant plus souvent à moto qu'en voiture (famille oblige, quelquefois), rien ne m'agace plus que celui qui balance des grands coups de gaz pour que je monte sur le trottoir afin que Môssieur sa majesté puisse passer comme un gros naze !
Et je ne parle pas de ceux qui passent devant tout le monde aux péages d'autoroute (déjà, prendre l'autoroute à moto, bof ( icone beurk ) , mais c'est un autre débat). C'est un manque total de savoir vivre ! Y font pareil à la boulangerie ???

Si on veut se faire respecter, commençons par être respectables...

Je ne suis pas venu jouer les moralisateurs, j'exprime juste mon point de vue. Je ne me conforme pas à fond au code de la route, comme beaucoup, je sais que pour pas mal de monde, c'est motard=c*****d (même pour des gens de ma famille, mais ces gros cons-là je les évite :mrgreen: ) mais j'essaie de ne pas en rajouter en me faisant discret. Ceci n'enlève rien à mon plaisir quotidien, croyez-moi...
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

+1 pour le message ;)

(et +1 pour l'avatar de jaymz :mrgreen: )
Avatar du membre
Shävo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 21:49
Localisation : seine et marne (77)

Message par Shävo »

Excellent réflexe !

Par contre les branleurs dans la caisse... y'a des coups qui ce perdent...
Répondre