Après quelques recherches, j'ai trouvé quelques blousons en cuir sympa. Y'a le bering steel cuir en noir et blanc. J'ai cependant du mal à le trouver en promo.
D'autre part, connaissez vous la marque Shift et savoir ce que ca vaut ? J'en ai trouvé un sympa.
Et Dainese et Segura ca vaut quoi ?
Je voudrais savoir aussi comment taille shift, car ca change d'une marque à une autre.
Par exemple chez alpinestars, je fais du 56, chez Bering, du XXL, et chez Dainese, du XL.
le ixon famous est tres bien
un pot est tombé deux fois en brêle (lapin et virage manqué) lors d'une balade et malgré les deux chutes il a pas bougé et à bien protégé !
fandebuckley a écrit : ( icone neuneu ) ixon mauvaise qualité??? demande aux pistards ce qu'ils en penseent. perso, j'ai une combi ixon galactica. cuir de bonne qualité, finition tres sérieuse, triple couture. elle est homologuée pour la piste. donc je pense pas qu'ixon fasse des blousons de mauvaise qualité...enfin, je dis ça, je dis rien...
j'ai également cette combi et comme beaucoup de pilote notament en ER6 cup ou elle est obligatoire, c'est pas génial !
quelques chutes avec donc 2 petites a basse vitesse ou j'ai morflé!
cuir percé,brulure sous le cuir
Beaucoup de pilote en ER6 s'en plaignent aussi.
je ne connais pas la qualitée des blousons, mais du coup, moi qui en cherche un aussi, je vais eviter IXON.
A confirmer mais ixon c'est francais fabriqué pas cher à l'entranger, la galactica reviendrait à moins de 200 € !!