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juleslemalin
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par juleslemalin » lun. 26 mai, 2008 0:45
xav61 a écrit : Tuf a écrit : sinon pour l'huile faut mettre de la 10W40 mais c'est quand même mieux d'en mettre de la spécial moto (les moteurs tournent plus vite que sur une BAR)
Ah merde on me l'avait pas dit tout ça :shock: , moi je mets de la vaseline c'est tout ce que j'ai sous la main....
Ok :arrow:
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Dark Sun
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par Dark Sun » lun. 26 mai, 2008 0:46
Tuf a écrit : ***tain mais tu fais ch*** Dark Sun!! :evil: ( icone grrrrr ) ( icone feu17
(icone lol)
mince flash n'est plus en moi! :lol:
( icone bisous ) Moi aussi je t'aime :lol:
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Tuf
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par Tuf » lun. 26 mai, 2008 0:47
changement de cylindre(s) + piston(s) concernés, je sais pas à combien ça tire sur une suzette (icone je sais pas)
y en a bien qui doivent savoir
mais bon attends de voir quand même si c'est pas autre chose paske là de chez nous on peut pas etre certains que ce soit ça
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par Tuf » lun. 26 mai, 2008 0:49
( icone gagnant )
enfin une réponse avant Dark Sun :lol:
Tuf
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par juleslemalin » lun. 26 mai, 2008 0:50
Tuf a écrit : changement de cylindre(s) + piston(s) concernés, je sais pas à combien ça tire sur une suzette (icone je sais pas)
y en a bien qui doivent savoir
mais bon attends de voir quand même si c'est pas autre chose paske là de chez nous on peut pas etre certains que ce soit ça
Ben le moteur faisait un genre de "clac-clac" avant de s'arrêter,donc je sais pas trop...
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par Tuf » lun. 26 mai, 2008 0:51
en général ça ne fait pas spécialement de bruit...
t'as eu une perte de puissance brusque ou ça s'est fait petit à petit?
Tuf
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par juleslemalin » lun. 26 mai, 2008 0:52
Tuf a écrit : en général ça ne fait pas spécialement de bruit...
t'as eu une perte de puissance brusque ou ça s'est fait petit à petit?
Ca faisait ce bruit, et puis une perte de puissance phénoménal....!
juleslemalin
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par Tuf » lun. 26 mai, 2008 0:53
ptete que pour le clac-clac y a un bout de segment qui a pété et qui se balladait mais la je sais pas trop pour ton bruit...
Tuf
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par juleslemalin » lun. 26 mai, 2008 0:54
Tuf a écrit : ptete que pour le clac-clac y a un bout de segment qui a pété et qui se balladait mais la je sais pas trop pour ton bruit...
Ben c un petit bruit de métal contré métal de plus en plus fort, puis arrêt du moteur !
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par Tuf » lun. 26 mai, 2008 0:55
juleslemalin a écrit : Tuf a écrit : en général ça ne fait pas spécialement de bruit...
t'as eu une perte de puissance brusque ou ça s'est fait petit à petit?
Ca faisait ce bruit, et puis une perte de puissance phénoménal....!
ben ça ressemble quand même pas mal à un serrage tout ça, t'as plus qu'a l'apporter chez Suz qui voyent tout ça je crois
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par Phallus Erectus » lun. 26 mai, 2008 0:56
Juste pour savoir, la roue ne se bloque pas quand le moteur serre?
Je précise que j'y connais kedal en mécanique.
ops:
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Ethan
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par Ethan » lun. 26 mai, 2008 0:58
Si, justement.
C'est ça le problème : la roue se bloque quand on serre... L'arrêt de la machine est si brutal que ça bloque la roue.
Ethan
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par juleslemalin » lun. 26 mai, 2008 0:58
xav61 a écrit : Juste pour savoir, la roue ne se bloque pas quand le moteur serre?
Je précise que j'y connais kedal en mécanique.
ops:
Non ya just le moteur ki s'arrête, mais tu continue a rouler comme au point mort !
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par juleslemalin » lun. 26 mai, 2008 0:59
Ethan a écrit : Si, justement.
C'est ça le problème : la roue se bloque quand on serre... L'arrêt de la machine est si brutal que ça bloque la roue.
Ma roue arrière ne s'est pas bloqué chez moi...c pt etre bon signe ?
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Tuf
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par Tuf » lun. 26 mai, 2008 1:02
xav61 a écrit : Juste pour savoir, la roue ne se bloque pas quand le moteur serre?
Je précise que j'y connais kedal en mécanique.
ops:
pas forcément!!!
tout dépend de l'importance du serrage
Tuf