Guims a écrit :ouaip ouaip
en 1000sv full(boitier et tout), je ne fais que du 6l actuellement.
c'est vrai que Ducat' a un tit truc en plus. mais le bi SV Sucekiki ou le VTR honda, j'adore à fond
puis au moins quand on part en ballade on est sur de revenir avec la moto complète, tandis qu'en ducat' tu rentres à patte !!
en plus quand tu descends de moto t'as pas la tremblote comme sur une ducati.
non je plaisante car j'adore ducat... peut être un jour une 851... arf on peut réver :roll:
une fois que j'aurai fait le tour du SV et que le triple de la dayton m'aura blasé... c'est pas demain la veille car je suis encore une tanche :lol: :lol:
Qu'est ce que tu appelle boitier, un CDI, un remapping ? c'est ça ?
Ou a tu trouvé ce boitier ?
killpilot a écrit :je vois bcp parler de ducate, mais les gars y'a aussi aprilia pour le Bi
y'a le tuono, le rsv1000, et me dites pas que ca marche pas bien
Voilà !! Un Tuono :twisted: :twisted: :twisted:
J'adhère à 30000%
Motos sportives, finition top, fiabilité bonne, look de fou (ça n'engage que moi !) et qu'on ne croise pas partout.
D'ailleurs ce sera ma prochaine ( icone fumeur joint )
Pareil pour le tuono mais quand j'ai acheté ma belle, elle était encore trop récente pour avoir un prix correct en occas... Mais bon, je ne compte pas en rester là!!!
Pour Ducat', c'est clair qu'ils font de super machines mais le prix, ça coince un peu...
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Guims a écrit :ouaip ouaip
en 1000sv full(boitier et tout), je ne fais que du 6l actuellement.
c'est vrai que Ducat' a un tit truc en plus. mais le bi SV Sucekiki ou le VTR honda, j'adore à fond
puis au moins quand on part en ballade on est sur de revenir avec la moto complète, tandis qu'en ducat' tu rentres à patte !!
en plus quand tu descends de moto t'as pas la tremblote comme sur une ducati.
non je plaisante car j'adore ducat... peut être un jour une 851... arf on peut réver :roll:
une fois que j'aurai fait le tour du SV et que le triple de la dayton m'aura blasé... c'est pas demain la veille car je suis encore une tanche :lol: :lol:
bon je m'auto cite car ce we boite explosée.. trop de critique sur ducat et leur perte de pièce sur route peut être.... car j'ai perdu une partie de ma boite sur la route :evil: ... à voir mais mon sv descend dans ma cote de fiabilité !!
si trop de réparation et trop cher, je revends le tout pour un bon VTR plus cher mais plus fiable.
Guims dégouté
DarkNight a écrit :Je pense pas que se soit les perfs de la machine en elle-mêmes qui ont été déterminant dans le non succès de la SV1000 mais une inadéquation avec le marché du Bi-cylindre.