Très zolie
Une K3, pour moi les plus belles Et un entretien d'enfer
Un GRAND MERCI pour elle
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Nikol@z a écrit :(icone amoureux) C'est vraiment les plus belles... (icone cool)
Le kit boxer lui ira super bien.
Les jantes blanches.... (icone amoureux) Pas trop galère au niveau entretien ?
merci
non pas trop car je ne roule pas sous la fleute et surtout je la nettoie après chaque sortie et donc pas le temps de s'accumuler loooool
mais bon de toute façon j'adore autant la nettoyer et bricoler que rouler, c'est peu etre idiot mais bon on perd moins de points loool ops:
töma a écrit :Très zolie
Une K3, pour moi les plus belles Et un entretien d'enfer
Un GRAND MERCI pour elle
merci
AcArOcK a écrit :Tres belle 1000!! Tarde de voir monter le kit boxer :twisted: :twisted:
juju60 a écrit :bonjour
serait il possible d'avoir des detail sur votre moto année km prix et ou est elle visible
merci
slt juju60,
Heuuuuuuu je crois que tu te trompe, la tu n'est pas sur les "petite annonces" mais juste sur un topic ou on présente nos belles
:arrow: Bon après si tu es prêt a mettre le prix
(icone boxe) "aie chérie je rigole, mais heuuu frappe pas , bé non que je la vend pas t'es folle toute ces heures passé dessus ..... en même temps si tu es d'accord pour que je reprenne une tite sp1 ou 2 , aie méééééééééééé je plaisante voyons arrête (icone mon dragon) "