Merci pour vos réponses !
Bon j'ai presque décidé de changer de pot : j'ai fait un tour de moto hier soir et il crache quand même pas mal ...
Seulement j'ai pas beaucoup de sous, donc je vends un capot de selle ermax pour carbu à mettre sur la selle passager Ermax (que je n'ai pas, donc il ne me sert à rien...)
Et donc mon pot IXIL position haute en bon état, sans rayures, plus ou moins avec chicane, il ronronne bien ....
Je vais mettre une annonce !
bien sûr, un échange est possible : pot + capot de selle contre un pot avec chicane

(j'ai aussi les plastiques latérals de la moto qui sont noir en très bon état, j'ai des retros F1 (Rizoma je crois) que j'ai enlevé car je suis trop grand et donc je suis obligé de me pencher pour voir qqch derrière, un cache-chaîne d'origine en très bon état, .......) et un cadre de vélo VTT décathlon rockrider 8.1, tout neuf, jamais servi, couleur marron, prévu pour accueillir une fourche suspendue avant, mais pas arrière et uniquement des freins à disques hydrauliques avant et arrière !
Est-ce que quelqu'un vend un pot d'occasion homologué avec chicane pour sv 650 n carbu 2001 qui resterait dans la centaine d'euros ?
(j'ai un pot d'origine dans le garage, mais j'aime pas du tout : c'est en dernier recours)
Merci à tous !
Jean