J'ai depuis peu (merci math!!) une double sortie haute Laser sur mon 1000N (bientôt des photos :roll: )
Et avec les entretoises fournies pour décaler les repose-pieds arrières, j'obtient un déport de bourrin!!!
C'est-à-dire que quand je regarde suzette de dos, les repose-pied dépassent limite par rapport au guidon... :?
Niveau esthétique... ( icone beurk )
Et donc j'ai trouvé sur le net des repose-pied d'origine de 650 qui me semblent plus petits que ce du 1000, et surtout moins "larges" (moins de déport sur l'extérieur).
Et c'est la que je fais appel a votre gentillesse légendaire ( ( icone ange ) ) pour savoir si l'un d'entre vous pouvait me donner l'entraxe des cales-pied du 650 voir si ça peut se monter sur le 1000, et si c'est possible des cotes, voir si de derrière le déport est moins important...
Merci !
Modifié en dernier par Fredo77 le lun. 02 juin, 2008 18:40, modifié 1 fois.
obimic a écrit :si tu veux que je mesure ceux du barbu.. mais je pense pas que ca te serve
C'est gentil a toi mais je pense pas que ça passe... Par contre ceux du 650 injection ont la même tête que ceux du 1000 alors c'est pour ça que j'me posais la question... :roll:
obimic a écrit :si tu veux que je mesure ceux du barbu.. mais je pense pas que ca te serve
C'est gentil a toi mais je pense pas que ça passe... Par contre ceux du 650 injection ont la même tête que ceux du 1000 alors c'est pour ça que j'me posais la question... :roll:
Alors cale pied passager arrière gauche (j'ai pas mesurer le droit !! ) entraxe de 80mm et le déport par rapport au cadre est aussi d'environ 80mm ( c'est des mesures rapides, si tu souhaites réellement les cotes exactes il faudra que je démonte, et ce soitr j'ai la flemme )
Alors cale pied passager arrière gauche (j'ai pas mesurer le droit !! ) entraxe de 80mm et le déport par rapport au cadre est aussi d'environ 80mm ( c'est des mesures rapides, si tu souhaites réellement les cotes exactes il faudra que je démonte, et ce soitr j'ai la flemme )
Voilou dis moi si c'est suffisant !!
Merci c'est sympa
Non y'a pas besoin de mesures exactes,a peu près sa suffit,c'est surtout l'entraxe qui est important... et le droit ça donne quoi??
merci !