Sortie moto sur le 76

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Rayden
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 18:27

Sortie moto sur le 76

Message par Rayden »

Salut,

Nous recherchons des motards pour faire des virées sympa sur le 76 (Dieppe/Le Tréport pour nous situer) les week-ends.
Nous cherchons des lignes droites certes mais aussi des petits coins sympa à découvrir.
C'est toujours plus agréable à plusieurs, les copains ont des motos mais n'en font jamais ... :(
Bonne route à tous, Born to be wild !!!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Sortie moto sur le 76

Message par wam »

Rayden a écrit :Salut,

Nous recherchons des motards pour faire des virées sympa sur le 76 (Dieppe/Le Tréport pour nous situer) les week-ends.
Nous cherchons des lignes droites certes mais aussi des petits coins sympa à découvrir.
C'est toujours plus agréable à plusieurs, les copains ont des motos mais n'en font jamais ... :(
Bonne route à tous, Born to be wild !!!
Deja va te faire une petite présentation, sinon tu vas te faire incendier :twisted:

Pour les sorties, je suis plutot du 27, mais à l'occase, pourquoi pas essayer de se caler un roulage....

Par contre pour les lignes droites....jocker, je comprends pas....c'est chiant les lignes droites!!!
Image
Répondre