peut on vidanger un fourche sans la démonter?
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peut on vidanger un fourche sans la démonter?
j'ai recherché en vain un topic avec cette méthode! le topic de purge demande la depose des 2 foureaux de fourche!!
Il n'y a pas de vis de purge sur une svs de 2001?
merci
pour 50% piste et 50% route, rajout de 1cm de calle et huile 15 w? (20w c'est trop?)
Il n'y a pas de vis de purge sur une svs de 2001?
merci
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- Goldfinger
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tu va etre obligé de démonter les fourreaux de fourche si tu veut vendanger (euh vidanger)
Regarde cette boutique ils doivent avoir des ressorts pour sv carbu
sinon huile sae20w
bin c'est du solide sa s'enfonce plus sur les freinages, bref pas mal et moins cher que du hyperpro ... à toi de voir
Regarde cette boutique ils doivent avoir des ressorts pour sv carbu
sinon huile sae20w
bin c'est du solide sa s'enfonce plus sur les freinages, bref pas mal et moins cher que du hyperpro ... à toi de voir
eh oh un cb500 c'est tres bien. mais tu te trompe il n'y a pas de vis de purge non plus. pour les modele apres 1996 en tous cas. il faut deposer les fourreau mais bon c'est pas bien compliqué.gaz13 a écrit :mais... moi yen avoir pas trop compris.. serait il possible que sur une fourche il n'y ait pas de vis de purge??... je ne peux y croire!!! meme sur les cb500 il y en a... pour dire!!
- Goldfinger
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t'as juste besoin de sortir les bras de fourche pour faire la vidange, pas besoin de desassembler le tube et le fourreau une fois que tu a virer la roue il reste plus grand chose ... m'enfingaz13 a écrit :ben j'ai justement un cb de 97, et il y a bien une vis de purge (il faut enlever la roue), je l'ai fait il y a 2 mois...
dit moi golfinger, il y a donc quand meme une vis qui peut permettre la purge? vais voir ça, demonter une fourche entiere ça me plait pas vraiment a vrai dire
la vis dont je te parle est la vis qui maintiens la pipe d'amortissement de la fourche (si tu trouve un eclaté de fourche sur http://www.pieces-suzuki.com/) tu verra de quoi je parle



- durothar
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Surtout fait gaffe a tout les joints! j'ai du démonté ma fourche sur la NSR car j'avai tordu le tubulaire et on en a profiter pour purger.... [quel horreur! ca pue et ca a une couleur vraiment dégueulasse, elle était vraiment bien moisi mon huile ] ben démonte un ar un, et met les dans le sens de la reconstruction car on a du démonté l'autre fourreau en entier pour voir comment ca se remonter lol [c'est la qu'on s'est dit autant vidanger ^^]
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
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:Hein36:beun a écrit :changé la viscosité de l'huile abime les clapés hydrolique.
deplus en augmentant la viscosité tu va avoir une fourche plus dure a froid mais kil va ce remolir a chaud quand l'huie sera chaud... donc changement de comportement de la mob a chaud bof bof koi
alors déja dans la fourche des carbus y a pas de clapets, et ensuite l'histoire de viscosité de l'huile à frois ou à chaud c'est valable pour n'importe quelle huile de fourche 5 - 10 - 15 - 20 - 25 - .... bon après c'est de la graisse




rép
+1 je pense pareil imagine sinon plus tu roules plus lhuile chauffe et donc la fourche deviendrait plus molle...pas logique pour une fourche.gamerfou a écrit :heuuu la viscosité d'une huile monograde est pas justement censé être constante selon la temperature? (dans une certaine limite évidement)
contrairement à l'huile moteur qui est multigrade, avec une viscosité à froid et une à chaud...
- Goldfinger
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