oui c'est ce que je dit le 1000 je trouves sa abusé car c'est une belle bécane un moteur accéptable mais une partie cycle trop proche du 650. sa aurait pu être une bonne sportive mais non sa reste une grosse GT et je trouve sa dommage car en bi honnetement y'as pas grand chose de terrible jvoulais rester sur du bi aprés le 650 donc si je trouve un TL ou un vtr sp1 ou sp2 sa le fera mais sinon je voit pas et le 1000 avec une amélioration partie cycle beaucoup plus marqué par rapport au 650 auait pas été un luxe dommage....fred-le-troll a écrit :un bin, sur piste, avec le 650 de ma femme, je bouffe du 1000 avec des vrais hommes dessus :lol:ludo44 a écrit :moto d'homme mouééé bof même pas de fourche inversé une partie cycle pas terrible pour une moto d'homme et je prendrais pas de 1000 sv pour sa!tototwin a écrit :Pareil j'aime pas les positions sous les selles... Soit un pot en position haute, ou bas mais très court (gex, R6), soit double sorties basses et là ça ressemble à quelque chose de vrai ! Et pour ça, vive le sv 1000 ! Moto d'homme !
pas tous, y en a des bons qu'en même ...
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Re: rép
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Re: rép
tout est une question de rapport-qualité-prix, si tu compare un ducat moster s4r avec une sv 1000 tu as d'un coté :ludo44 a écrit :oui c'est ce que je dit le 1000 je trouves sa abusé car c'est une belle bécane un moteur accéptable mais une partie cycle trop proche du 650. sa aurait pu être une bonne sportive mais non sa reste une grosse GT et je trouve sa dommage car en bi honnetement y'as pas grand chose de terrible jvoulais rester sur du bi aprés le 650 donc si je trouve un TL ou un vtr sp1 ou sp2 sa le fera mais sinon je voit pas et le 1000 avec une amélioration partie cycle beaucoup plus marqué par rapport au 650 auait pas été un luxe dommage....fred-le-troll a écrit :un bin, sur piste, avec le 650 de ma femme, je bouffe du 1000 avec des vrais hommes dessus :lol:ludo44 a écrit : moto d'homme mouééé bof même pas de fourche inversé une partie cycle pas terrible pour une moto d'homme et je prendrais pas de 1000 sv pour sa!
pas tous, y en a des bons qu'en même ...
dirit avia, fourches aversées, frein brenbo, jante aliage brenbo....
de l'autre
chassis et suspentions mollent, freiçnage moins perfomant, foureaux de fourches pictés en moins de 5 000 kms, plastic et soudure à désirer mais......
UN PRIX PLANCHER ET UNE DIFFERENCE D'AU MOINS 4500 ROROS, donc comme moto de tous les jours c'est une superbe machine pour qui affectivement une GT conviendra mieux qu'une sportive, sinon, il faut lui mettre des fourches de 1 000 GSXR, un freinage genre 6 pistons sur disques pétales, bref lui remettre pour 4500 euros de mattos
un exemple, un gars qui s'appelle Ethienne et qui roule sur lezennes (circuit), il tourne en 1.04 (moi en 1.14 régulier), a une vraie fusée dans le cul, et a une moto trés bien équipée qui enfûme du monde, et pourtant un SV 1000
y a pas mal de gars qui tourne en 650 aussi, avec le train avant du 600 GSXR.
God save the twin
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http://img89.imageshack.us/img89/3919/dscn6604rz3.jpg[/img]
http://img134.imageshack.us/img134/4382 ... 06gzq8.jpg[/img]
voila d'origine sauf clignos avant; passage de roue! et tampons top blocs
Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi. ( icone vieux sage ) Loïc
http://img134.imageshack.us/img134/4382 ... 06gzq8.jpg[/img]
voila d'origine sauf clignos avant; passage de roue! et tampons top blocs
Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi. ( icone vieux sage ) Loïc
nouveau SVSiste!
voici la mienne :
-carenage integral susuki
-bulle Fabri double curbure
-protege reservoir et protege té de fourche
-pot Laser Xtreme(by math :lol: merci
)
-feu a led avec clignos integré(by math :lol: meric encore
)



-carenage integral susuki
-bulle Fabri double curbure
-protege reservoir et protege té de fourche
-pot Laser Xtreme(by math :lol: merci

-feu a led avec clignos integré(by math :lol: meric encore




Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Il manque plus que le relevé d'empreinte et l'adn... 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
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- Fuollig
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- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
T'as pas bcp fait chauffer tes pneus ....
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:arrow:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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Allez hop j'en remet une couche pour la peine !!!













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