[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

c'est clair, sans chicane, on a l'impression d'être suivi par un dragster !
moi j'aime pas trop
Et puis je sais pas où tu habites mais sur Paris, tu tiens pas une semaine sans te faire contrôler.
D'où l'utilité de mon système ! ;)
"Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous !" :mrgreen:
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

R.I.P a écrit :Et puis je sais pas où tu habites mais sur Paris, tu tiens pas une semaine sans te faire contrôler.
Ma "chance" va résider, je pense, dans le fait que j'habite en banlieue et pas en intra-muros... Je ne fais pas énormément de Paris-ville, donc je peux peut-être esquiver le plus possible le sonomètre. Il suffit juste que je dise ça pour qu'en sortant du taff je me fasse contrôler, en même temps... : /

Ceci dit, je fais quand même beaucoup de périph. Et je l'ai toujours dit : je trouve qu'un pot déchicané est un organe de sécurité sur le périph... ;)
En tout cas dans les tunnels, y'a pas de doutes ! On m'entend remonter les files à plusieurs kilomètres en aval ! :lol:
Image
jp la case
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 16:18
Moto : svs650 k6
Localisation : haut de seine

Message par jp la case »

:Forum65:
Avatar du membre
FOXTWO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 12 oct., 2007 12:50
Localisation : Le Havre

Message par FOXTWO »

Monter un Yosh adaptable (RS3 usa) sur une sv avec un pot non d'origine pose t-il problème?


PS : RIP ça donne quoi le bruit avec chicance percée quand tu enroules la poignée? :mrgreen:


V
plein gaz en roue arriere ne te retourne pas
la route s'enflamme derriere toi
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

FOXTWO a écrit :Monter un Yosh adaptable (RS3 usa) sur une sv avec un pot non d'origine pose t-il problème?


PS : RIP ça donne quoi le bruit avec chicance percée quand tu enroules la poignée? :mrgreen:


V
-Non, je pense que ça passe, faut juste un colier de serrage !

-T'auras un aperçu du Bouzin ici

http://www.myspace.com/seguycharles
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

Ethan a écrit :
R.I.P a écrit :Et puis je sais pas où tu habites mais sur Paris, tu tiens pas une semaine sans te faire contrôler.
Ma "chance" va résider, je pense, dans le fait que j'habite en banlieue et pas en intra-muros... Je ne fais pas énormément de Paris-ville, donc je peux peut-être esquiver le plus possible le sonomètre. Il suffit juste que je dise ça pour qu'en sortant du taff je me fasse contrôler, en même temps... : /

Ceci dit, je fais quand même beaucoup de périph. Et je l'ai toujours dit : je trouve qu'un pot déchicané est un organe de sécurité sur le périph... ;)
En tout cas dans les tunnels, y'a pas de doutes ! On m'entend remonter les files à plusieurs kilomètres en aval ! :lol:
Pour le sonomêtre je sais pas par contre c'est vrai que sur le périph', c'est un plus ! ;)
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

les mienne reste sur les pot car on m entend as 7kms sen tirer dedans (6000tr)!!puis personne veu rester derriere moi :evil:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
tatsumaster
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 19:31
Localisation : Talence Aquitaine

Message par tatsumaster »

Juste une question pour savoir, Yosh fait quoi en position haute j'ai pas reussit a trouver de photo :cry:
Je vait surement bientot avoir une SV carbu (autour de 2000 -2001).
Au debut je voulais une double sortie mais ça fait du poids en plus et une perte de puissance...
donc dans l'ideal ca serait un yosh en carbone ou titane en position haute :twisted:
Quelqu'un peu me dire niveau sonorité ce que ca donne (avec et sans chicane)
qu'apporte la ligne complète? (quid au niveau homologation et assurance?)
les prix (en gros)
Merci par avance
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

je peu pas te repondre pour le son et le prix! (sv 1000)
sinon je pense que la ligne permet d eviter le sac de noeud en dessous , amellior le flux des gaz et evite de couper la ligne d origine si elle y ais encor!!
oui une double sortie sur un 6.5 genere une perte! :D
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

Salut les poulets !

Je viens juste vous prévenir que bientôt j'aurai un YOSH JAPAN RS3 d'occaz' à vendre.
Si ça intéresse quelqu'un, j'vous tiendrai au jus.

A+ les gros
;)
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

tu vas quand même pas aller voir ailleurs...?!

Le gourou a-t-il été perverti ???? :shock:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

AzKaR a écrit :tu vas quand même pas aller voir ailleurs...?!

Le gourou a-t-il été perverti ???? :shock:

MAIS t'es un grand tarré toi !!!

Je t'interdis formellement de blasphémer !!! mécréant !!!

Non, Ô grand jamais je ne passerai sur autre chose que du YOSH !
Ce serait effectivement signe de pervertion !

Non, c'est juste qu'un gros débile d'Africa Twiniste a fait chuter sa moto, la mienne, et encore deux autres en béquillant mal son tas de boue !!!!
C'est con vous ne trouvez pas, surtout que ce gars, on ne le connaissait pas et que le parking était vaste ! Mais non, il s'est dit: "Allez, aujourd'hui, j'me fait un petit plaisir, j'vais me remplir quelques constats !!! "

Donc, ma moto a chuté et mon yosh a pris une bosse !
INTOLERABLE pour un gourou !!!

Donc je vais le faire changer et vendre celui là pour me payer un kit chaîne et des plaquettes !! :mrgreen:

Donc voici le pourquoi de cette future vente !
Donc si quelqu'un veut un Yosh pas cher, qui n'a pas beaucoup de borne mais qui a une petite bosse... qu'il me prévienne.

bosse en bas du pot, c'est assez discret
Image
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

bon j ais fais un teste sonometre avec le tel d un pote ,avec chicane as 4400tr/min 98 :lol: db,sans chicane au ralenti 104db :twisted: et as 4400tr/min 114db :twisted: :twisted: le seul hic c que son tel vas pas plus loin que 114! on fais comment la, vas pas falloir que je me face attraper par les mib, has mes tri-oval y fond du bien aux oreille :mrgreen:

r.i.p tu faisd comment pour pas faire saturé le micro quand tu fais une prise ,cas ca sature toutle temps quand je le fais
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

diablo a écrit :bon j ais fais un teste sonometre avec le tel d un pote ,avec chicane as 4400tr/min 98 :lol: db,sans chicane au ralenti 104db :twisted: et as 4400tr/min 114db :twisted: :twisted: le seul hic c que son tel vas pas plus loin que 114! on fais comment la, vas pas falloir que je me face attraper par les mib, has mes tri-oval y fond du bien aux oreille :mrgreen:

r.i.p tu faisd comment pour pas faire saturé le micro quand tu fais une prise ,cas ca sature toutle temps quand je le fais

AAAaaahhh jeune padawan !!!

Sache tout d'abord que je suis ingé son et que j'ai réalisé ma prise dans de bonne condition (bonne acoustique, bon micro, bonne carte son, etc.). Forcément, le résultat n'est pas celui obtenu avec un telephone portable, même super méga top génération !

Ensuite, pour tes tests sonométriques, je ne pense pas qu'ils soient valables...
Car une prise au sonomêtre requiert pleins de paramêtres à prendre en compte.
Il faut être à une certaine distance (1m je crois), dans un certain axe(25° je crois), il ne doit y avoir aucun matériau réverbérant ou absorbant dans un périmêtre de 2m, il ne doit y avoir qu'une seule personne à la prise, la sensibilité d'un sonomêtre pro est grande, etc.

Donc ton test avec ton portable... :lol:

A+ poulet !
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Julsv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 21:05
Localisation : 13

Message par Julsv »

bonjour, je voulais savoir qi qqun avait le TRS Tri-Oval Stainless Steel ?

je ne sais pas si il est homologué en france... ?

merci beaucoup !
Répondre