Stucky a écrit :Par contre pour Dom4, je te suggere outre ce papier de ton concess, de faire changer ta carte grise (normallement c'est le garage qui doit prendre les frais en charge, car erreur de sa part). Sinon c'est l'equivalent du prix d'un cheval fiscal dans ta région pour changer par toi-meme
Oué je vais les appeler demain pour régler ça avec eux !!!
rhalala qu'est ce que c'est lourds tous ces problèmes administratifs :evil:, Je vais gagner le droit d'aller (encore) à la préfecture
Johnny Blaze a écrit :Alors là je ne suis plus du tout le fil de la conversation :shock:
Oui, ca part un peu dans tous les sens :twisted:
Le concessionnaire qui a fait une erreur stucky ?... C'est toujours possible oui (le miens a bien fait l'erreur de retendre la chaine en ne reculant la roue d'un seul côté (icone guerre) ) mais a mon avis c'est le précédent propriétaire qui a coupé (ou fait couper) le fil de bridage
J'ai le meme souci :
Moto vendu bridée puis debridée apres.
Sur la carte grise il est stipulé MTT2 mais la puissance (P.2) 25 alors que normalement ca devrait etre 53.
De plus il semblerait que le niveau sonore soit aussi modifié entre 25kw et 53kw, sur ma CG il est marqué 90 dB.
Enfin en bas de la CG il est marqué "Type mine modifié : LJS17L40J174" donc je pense le type mine pour un SV debridé.
Comme je dois refaire la CG a mon nom il se serait l'occaz de remettre tout ça en ordre.
Qui peut me confirmer les infos d'une CG MTT2 en regle (K8 ou autre peut etre) ?
Il me faudrait le type mine (D.2.1), la puissance (P.2), le niveau sonore au regime (U.1 et U.2).