Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
BasiliK

Message par BasiliK »

xam a écrit :Montage en CR imminent :twisted:

J'ai une carbu et des demis guidon d'injection. Le petit téton je doit le faire sauter entierrement? Pas eu le temps de démonter mais en montage "a vue de nez" le teton viendrais en appui sur le réservoir ou vraiment pas loin.

Si quelqu'un a déja monté des bracelet d'injection sur carbu merci de me renseigner ;)
Euuuh, t'es sur de pas avoir placé les bracelets a l'envers? Normalement les tétons devraient pointer vers l'avant, pas vers le réservoir ;) c'est ce qu'il me semble. Si tu changes pas ton T, il va falloir les limier oui.
lim_as
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lim_as »

VMath aurait tu d'autre photos ou on voit mieux le compteur ainsi que le type de fixation? merci :D
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xam »

BasiliK a écrit :

J'ai une carbu et des demis guidon d'injection. Le petit téton je doit le faire sauter entierrement? Pas eu le temps de démonter mais en montage "a vue de nez" le teton viendrais en appui sur le réservoir ou vraiment pas loin.

Si quelqu'un a déja monté des bracelet d'injection sur carbu merci de me renseigner ;)
Euuuh, t'es sur de pas avoir placé les bracelets a l'envers? Normalement les tétons devraient pointer vers l'avant, pas vers le réservoir ;) c'est ce qu'il me semble. Si tu changes pas ton T, il va falloir les limier oui.
Euh possible j'ai fait ca vite fait :mrgreen:

J'ai acheté ces bracelet a SV 6.5 voilà la photo:
http://img137.imageshack.us/my.php?image=img0247ku1.jpg
A droite sur la photo c'est bien le bracelet gauche de la moto non?

Quelqu'un aurai une photo bien ciblée sur un T de fourche d'injection de "s" avec les bracelets en place normale pour me rendre compte?

Peut etre que je veux trop ouvrir l'angle entre les bracelet et que normalement c'est plus fermé...
BasiliK

Message par BasiliK »

xam a écrit :
BasiliK a écrit :

Euh possible j'ai fait ca vite fait :mrgreen:

Quelqu'un aurai une photo bien ciblée sur un T de fourche d'injection de "s" avec les bracelets en place normale pour me rendre compte?

Peut etre que je veux trop ouvrir l'angle entre les bracelet et que normalement c'est plus fermé...
C'est bien ca, a droite bracelet gauche ;) j'pensais le téton de l'autre côté :Hein36:

:Forum75:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

xam a écrit :Euh possible j'ai fait ca vite fait :mrgreen:
ImageImageImage
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xam »

Merci beaucoup ya pas plus clair ;)

Ces tétons vont donc passer a la disqueuse sous peu :twisted:

Apparemment avoir ces tétons si on as le bon té c'est mieux mais d'un autre coté ça marche tout de même très bien sans si j'ai bien compris et les adaptables n'en on pas donc ça ira :mrgreen:

De toute façon il faut les disquer car une fois en place ils viendront directement dans le réservoir.

La distance entre l'axe de la fourche et le réservoir semble plus important sur injection car le té a l'air vraiment plus large.

ps pour sv6.5: je vais voir Bruno demain ;)
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR

Message par Angebenoit »

Ludobzh a écrit :Personne n'a essayer de mettre des bracelets haut ?[/img]
moi j'aimerai bien, mais vu le prix :|
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

moi je voudrais mettre des bracelets sur mon 1000N, j'ai trouvé les bracelets et le té supérieur, mais j'ai les écopes du Kit boxer et j'ai peur que ca touche. je viens de me taper les 24 pages pour voir si quelqu'un avait déja fait la réalisation et y'a pas grand chose :?
donc voilà!! est-ce possible ou ca va toucher??? merci pour les réponses :mrgreen:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

C’est dommage qu’il n’y ai pas un « vrai » reportage dans la rubrique du meme nom pour le passage en CR !!
Par exemple : pour enlever le tés sup, faut mettre la moto sur béquille, sur cric, …
Comment fait-on exactement …

Pas sur que se soit tres clair dans ma petite tete …
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Message par Goldfinger »

Fuollig a écrit :C’est dommage qu’il n’y ai pas un « vrai » reportage dans la rubrique du meme nom pour le passage en CR !!
Par exemple : pour enlever le tés sup, faut mettre la moto sur béquille, sur cric, …
Comment fait-on exactement …

Pas sur que se soit tres clair dans ma petite tete …
ah ouai genre ca -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=3232&start=0

bon sauf que t'es pas obliger de changer l'huile de fourche :D
Image"Goldirack"Image
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

vehere a écrit :moi je voudrais mettre des bracelets sur mon 1000N, j'ai trouvé les bracelets et le té supérieur, mais j'ai les écopes du Kit boxer et j'ai peur que ca touche. je viens de me taper les 24 pages pour voir si quelqu'un avait déja fait la réalisation et y'a pas grand chose :?
donc voilà!! est-ce possible ou ca va toucher??? merci pour les réponses :mrgreen:
bon, vu que personne n'a répondu à ma question, je reformule: ceux qui ont un SVS (1000 ou 650 je pense que ca change pas grand chose),quand vous braquez à fond, les bracelets arrive à quel niveau?hauteur du cadre? hauteur du réservoir?
aidez moi, les bracelets vont me passer sous le nez(de toutes facons je vais les acheter, avec ou sans vous :Forum80:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Si tu remonte de quelques pages y'en a qui l'ont fait donc ca doit passer !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xam »

J'ai vu ca sur Ebay angebenoit et vu que normalement ca coute un bras apparement je trouve ca interessant:

Pas de prix de réserve 80€ mais ca risque de monter...

http://cgi.ebay.fr/DEMI-GUIDON-RIZOMA-S ... dZViewItem
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR

Message par Angebenoit »

Ok merci, ce sont des bracelets qui se fixent au dessus du Té.

Mais j'y ai réfléchi et je vais plutot m'orienter sur du ACE BAR ou autre forme de guidon, je recherche une forme qui me plait sachant que je veux réutiliser mes pontés d'origine...

En tout cas merci d'avoir pencé à moi ;)
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par twin_vince »

Salut
je possède un 1000 SVN que je voudrais monter en cafe racer donc j'ai acheté d'occaz des bracelets et le té sup du 1000 SVS.Mais hier soir lorsque j'ai démonté mon té d'origine en présentant le té sup du SVS ...ben ça passe pas du tout!!!
L'un d'entre vous a eu ce problème?
Est-ce vraiment impossible de monter le té du S sur le N?
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Verrouillé