I ) PRE-REQUIS
ce qu'on à besoin.
:arrow: du câble électrique de section 1mm au total 7 fils
:arrow: de la gaine électrique noir prévoyez au moins 1m50
:arrow: un fer à souder
:arrow: de la soudure
:arrow: une pince coupante
:arrow: scoth electronique
:arrow: gaine thermo retractable
II ) Démontage
alors déjà on démonte le globe de phare.
Commencer par les petite visse sur la partie chrome du phare afin de sortir le globe
dévisser ensuite les gros écrous sur le cote pour sortir l'arrière du phare (attention à la visse de réglage en dessous avec le ressort)
Enfin on démonte le réservoir, perso j'ai pas enlevé le réservoir juste les deux visses de devant pour le soulever.
démonter les petites protections plastiques sous la selle
démonter la selle conducteur et enlever la selle passager.
une fois tout ça terminé ça donne ça

II ) installation
1) phare
j'ai commencé par mettre l'ampoule dans le globe de phare, j'ai du passer un coup de dremmel car l'ampoule ne rentrait pas à fond dans son emplacement, il manquait 1mm sur un des cotés.
voila la photo avec la partie rabotée entourée en rouge.

on découpe un peu le cache en caoutchouc afin de pouvoir passer le cul de l'ampoule xénon, de toute façon tout les câbles sont étanches donc même si ça dépasse c'est pas grave.
on débranche la batterie. et on la sort.
2) faisceau de câble
bon voila maintenant on attaque le câblage,
voila donc l'endroit ou j'ai mis le ballast

j'ai mis le relais sur le coté du carénage, il faut rentrer le relais, le porte fusible, et tout le bordel, sauf le ballast, par la selle passager sur le coté.

j'ai mis de la mousse pour pas que ça tape et que çà abime le carénage

on rentre tout ça sur le coté et on fait ressortir les fils coté batterie.
après on va virer les 7 fils électriques de leur gaine plastique et on les passe dans la gaine électrique noire., une fois cela fait, on passe la gaine sur la droite de la batterie (coté moins) on passe sur le coté du cylindre arrière, on remonte derrière le cadre, pour ressortir la gaine par le trou du cadre devant, ça donne ça

une fois la gaine passé, on soude toutes les fiches, perso j'ai coupé les prises de la rallonge qui était avec mon kit pour remettre les prises de part et d'autre comme ça tout est déconnectable.
donc pour chaque soudure, c'est gaine thermo-retractable avec du scotch électronique que l'on tend bien pour faire l'étanchéité parfaite.

perso j'ai soudé par paire les fils pour pas faire de connerie et me gourer dans les couleurs
une fois tout monté dans le phare ça donne ça

III ) REMONTAGE
on remonte tout, on règle le phare, le phare éclaire très haut, il va donc falloir le baisser pas mal, n'hésiter donc pas à détendre le ressort pour qu'il reste en compression même votre optique très basse, au pire vous pouvez prévoir une petite cale en pvc percée au milieu pour la visse et qui redonnera de la compression au ressort.
pour régler le niveau, j'ai réglé en me mettant derrière la voiture de mon père assis sur la moto pour comprimer l'amortisseur arrière. mais des ajustement suite a roulage de nuit seront surement nécessaire.
et voila bonne route

si vous avez des question n'hésiter pas.
IV ) DIVERS ET RETOUR
je rajouterai juste que au total le démontage, installation et remontage m'a pris 3H , réflexion comprise, j'ai eu quelques soucis sur des fiche qui se sont arrachées, donc faite gaffe les connectiques sont pas de super bonne facture à manipuler avec précaution.
de plus sur le chemin du retour mon éclairage à péter donc plus de phare, arrivé chez moi je re-démonte la selle et je m'aperçoit que la fiche branché sur le neutre a pétè et donc plus de masse pour le xénon, donc si je peux me permettre, changer ces prises pour être tranquille, parce que rentrer de nuit sur une autoroute sans éclairage (ni moto, ni chaussé) en warning bah c'est tendu de chez tendu..
voila FIN