Pardonner moi pour ce coup de pression.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

N°6 a écrit :Image

(icone lol)
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

bendodu a écrit :fmor je compati :| mais a mon avis tu sera rembourser puisque les tord sont partagé même avec son mensonge. il sort de on ne sait où mais surement pas une route prioritaire.
En plus si jamais tu lui avait mis rien qu'une claque de gosse, il aurait pu te collé en tole et te demander des interrets. et bien entendu, avec ça, cours toujours pour essaye de prouvé que c'est lui qui est en tord.
Frappé quelqu'un, rien qu'une pitchnette, ça peut allez tres loin. t'a eu raison de ne rien faire, et de toute façon son scoot aussi est mort.
Tu résumes c'que j'me suis dit : c'est pour ça que j'ai choisi les voies "légales" pour essayer de lui en mettre plein la g***** à ce c***ard :!:

Du reste...j'suis assuré au tiers donc, si on est déclaré à torts partagés, on me rembourse la moitié de l'estimation de la moto (soit 1650€) et pas le reste (casque, costard, chouz...) et il n'y aura pas de dommages et intérêts ; alors que si ce gros c** n'avait pas baratiné j'aurais perçu 4000€ + des dommages et intérêts :!: :!: :!:

J'attends donc la convocation du juge (d'ici 2 mois environ) et après...j'attendrai encore que mon assurance soit avisée de la décision du tribunal et là j'peux vous dire qu'à Paname...faut pas être pressé!

En tout cas, comme quoi, ils sont toujours en train de se la péter ces bouffons (c'est pas grossier, c'est un nom commun qui défini une sorte de profession au Moyen-Âge :mrgreen: merci chers modérateurs :mrgreen: ) en scoot...un jour (plus tard) j'vais en attraper un gratuitement, juste parce que sa façon de rouler m'aura gavé et là, j'vous l'dis, ça va être moche :evil:
Avatar du membre
glutt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 04 août, 2005 15:48
Moto : Monster 1000
Localisation : 92

Message par glutt »

Alors moi j'dis que c'est trop pas sympa le coup des pneus Ben...

Mais comme je roule moi aussi en RP et que ça me saoule sévère de voir certains (pas de généralités non plus, hein...) scooteux roulent n'importent comment, faire des queues de poissons et des "j'te double j'te frôle" en veux-tu en voilà, ben franchement, il l'a pas volé ce tocard!
Quand je vois ces gars là avec leurs mocassins, leur veste de costard et leur casque au bol rouler comme ça, je me demande moins pourquoi je paie aussi cher d'assurance...

Bref, bien joué Ben!! :lol:
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

C'est innacceptable, intolérable, s'attaquer à l'intégrité d'un 2 roues je trouve ça scandaleux :x :x :x ..... ha c'était un scoot !!! lol bien joué.

J'avoue que t'es resté calme super longtemps, je sais pas comment t'as fait, jlui aurait déjà pété le nez à coup de gant en kevlar et de casque lorsqu'il t'a piqué ta place !!!
Moi aussi je suis en RP et c'est dingue comment ces c***ard conduisent, j'en voit qui essaie de s'insérer à toute vitesse entre 2 camions ou entre un camion et un trottoir. Je comprend pas pourquoi ils se mettent en danger pour gratter la moindre petite place et surtout ne disent même pas merci quand les bar se cassent le cul pour les laisser passer :evil: :evil:

La dernière fois, je sortais de chez mon assureur, juste quand j'allais passer la porte, ya un scoot qui me coupe le nez, puis j'entends un crissement de pneu et un cri de femme, le mec roulais à fond sur le trottoir et a percuté une dame qui sortait de chez elle, 2 secondes plus tôt et c'était moi ..... le truc con c'est que je venais de souscrire une assurance accidents de la vie qui couvrait ce genre de truc, lol je crois que l'assureur aurait résilié le contrat direct après en me traitant de poissard... :mrgreen: :mrgreen:

Bref pour la morale de ton histoire .... toujours avoir un couteau dans la poche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

@ Fmor75 : t'as coché des cases de ton côté sur ton constat? parce que si ça n'est pas le cas, tu n'es pas en tort du tout.

lui il manœuvrait, il te coupe la route, donc 100% en tort normalement.

enfin, la race des cons n'est pas éteinte...

bon courage!

@++
V
Avatar du membre
N°6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 16:37
Localisation : Saint Ouen 93

Message par N°6 »

Grobill a écrit :la race des cons n'est pas éteinte...
@++
V
Ben j'aurai tendance à dire qu'elle est en plein développement plutôt! :Forum80:
La BMW rend snob, le scoobite rend con. Allez savoir pourquoi??!!
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Grobill a écrit :@ Fmor75 : t'as coché des cases de ton côté sur ton constat? parce que si ça n'est pas le cas, tu n'es pas en tort du tout.

lui il manœuvrait, il te coupe la route, donc 100% en tort normalement.

enfin, la race des cons n'est pas éteinte...

bon courage!

@++
V
Je n'ai coché aucune case...il n'y a pas de constat mais un PV de police : AVP avec blessés ;)

En clair, c'est ce qu'il aura dit aux forces de l'ordre :mrgreen: contre ce que j'aurai dit...c'est pas gagné.

Le plus écoeurant, c'est que les premiers flics sur place ont dit qu'il n'y avait pas photo, que je ne suis pas en tort mais ce sont d'autres personnes qui ont fait le PV (des gens qui n'ont rien vu) et ceux qui étaient là en premier ne peuvent pas témoigner en ma faveur (sachez qu'un policier en service n'a pas le droit de prendre parti...donc de témoigner :shock: )

( icone fêtes ) c'est la fête ( icone grrrrr )
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

témoigner de ce qui s'est passé n'est en aucun cas une prise de position! il a qu'à faire son boulot et être citoyen!

allez, croises les fesses et serres les doigts!

bon courage.

@++
V
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Grobill a écrit :témoigner de ce qui s'est passé n'est en aucun cas une prise de position! il a qu'à faire son boulot et être citoyen!

allez, croises les fesses et serres les doigts!

bon courage.

@++
V
Ouaip...c'est juste une loi bidon :x

(J'ai passé la journée à essayer de croiser les fesses...y arrive pas :cry: ... :mrgreen: )

Bon, j'arrête de squatter ce topic : sorry bendodu... :Inclassable04: ce qui m'est arrivé ne retire rien au fait que j'pense que j'aurai pu faire la même chose à un mec qui m'aurait fait le même coup qu'à toi... ;) fais juste bien gaffe de pas te faire attraper...ce serait dommage qu'un SViste est des emmerdes avec la justice pour autre chose que des gazs ouverts un peu trop grand ;)
Répondre