Impressions après avoir supprimé le snorkel

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Mat
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Message par Mat »

Mouais.

moi j'ai pas vu de différence notable sans le snorkel.
même au niveau bruit, c'est pas super.

on entent plus de bruits provenant de la boite à air que les pots.
et je confirme la perte de puissance à haut régime.

donc demain je le remonte.
:?
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Anonymous

Message par Anonymous »

moi je l'ai enleve sur mon 650 mais il est vrai qu'a haut regime j'ai l'infime impression quelle a moins de peche mais pour ce qui est du bruit c'est pas mal en effet
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Mat
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Message par Mat »

dirk a écrit :Et tu crois que c'est pas normal :?:
Si c'est normal, mais bon le moteur est trop gavé en air à mon avis..
d'ou la perte de puissance en haut.

c'est pour ça que je vais le remonter !

mais bon peutêtre que sur un 650 ça change bôcoup ! :|
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Vanos
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Message par Vanos »

J'ai fait le test de l'enlever mais je trouve que ca n'apporte rien, niveau bruit, un léger plus lorsque l'on ouvre en grand et pour le reste nada.
ImageEx Chasseur de grouikImagehttp://the-grouik.labrute.fr
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DeSouZ
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Message par DeSouZ »

spinair a écrit :et j'ai remarqué une petite perte en vitesse de pointe 225 au lieu de 235, mais bon on roule jamais a ces vitesses la hein? (sauf pour tester l'enlevage de snorque bien sur :lol: ) , donc c'est pas grave....
( icone neuneu )

Ca me semble énorme comme différence....
Moi j'ai jamais roulé avec snorque et je monte à 230 avec la même moto que toi....

Faudrai faire des essais comparatifs:
- avec snorque
- sans snorque
- avec snorque + KN
- sans snorque + KN
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svbagoo
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Message par svbagoo »

moi j' ai senti un net gain a mi regime et en souplesse en bas........je pouvais visser de suite des 2 - 3000 tr sans que ca cogne........par contre le gain n' y est que si pots libres + repro injection.........sur le site svfree.fr il y' a un passage au banc d' une sv 1000 avec et sans snork........le gain est reel (+3 cv) sur la meme moto et sur le meme banc..........salut a+ :D
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GP
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Message par GP »

Voici les courbes de puissance et de couple sur ma SV1000 équipée d'une paire de LéoVince sans chicanes et d'un filtre BMC.

En rouge, la courbe avant réglage, en vert après réglage et en violet, après réglage et sans snorkel.

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DeSouZ
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Message par DeSouZ »

103 ch à l'arrivée ?? :shock:

En Suisse y'a pas de bridage pourtant ??
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GP
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Message par GP »

C'est une mesure à la roue arrière.

"arrivée" correspond à la mesure faite avant réglage, ce qui prouve A+B qu'un réglage est indispensable.
Riko

Message par Riko »

Merci GP des mesures...

Dommage , (on va encore dire que je suis jamais content ) j'aurais bien aimé voir le résultat aussi sur un 650 mais ca prouve qu'avec un bon réglage on peut tirer encore de la puissance .. :twisted: :twisted:

Combien coute un banc plus réglage injection ?? ca m'interesse beaucoup tout ca !

J'ai un léovince et je passerais au KN des la révise des 18000... + changement snorkel pour celui de la 1000...

Riko v+
Toine59
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Message par Toine59 »

Un filtre K&N et un Snorkel de 1000, ca doit être sympa en puissance. Vu
que l'on augmente l'entrée d'air. Mais attention à la consommation.
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