conseil, permis et moto.

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
pitipod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : mar. 10 juin, 2008 18:52
Localisation : 35/44

conseil, permis et moto.

Message par pitipod »

bonjour,
je me présente, je m'appelle martin, 19 ans, je suis en train de passer mon permis moto. J'ai eu mon plateau la semaine derniere. Je pense passer ma circulation en juillet, je me pose plusieurs questions et j'espere que vous pourrez répondre a certaines d'entre elle...

Tout d'abord un ami va peut etre vendre sa SVS 650 bridé, elle est parfaite a mes yeux, je pensais donc la lui racheter seulement mes parents ont eu du mal a accepter le fait que je passe mon permis moto et ils ont encore du mal voir il ne peuvent pas accepter le fait que je m'en achete une. Auriez vous des conseils?

Que pensez vous du fait de commencer sur une svs 650 bridé? ( je serais bridé de toute facon )

est il possible de trouver une bonne occasion durant l'été ou est ce qu'il vaut mieux attendre la fin de l'été?

merci et bonne route a tous!
Avatar du membre
titounet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : mer. 14 nov., 2007 11:23
Localisation : Paris

Message par titounet »

Je voudrais bien te donner des conseils mais j'ai du attendre 25 ans pour passer le permis :twisted: sinon, ils coupaient les vivres :D

Sinon, un sv est un twin léger et donc coupleux... bridé, tu trouvera difficilement mieux : dla balle le sv !
pitipod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : mar. 10 juin, 2008 18:52
Localisation : 35/44

Message par pitipod »

titounet a écrit :Je voudrais bien te donner des conseils mais j'ai du attendre 25 ans pour passer le permis :twisted: sinon, ils coupaient les vivres :D

Sinon, un sv est un twin léger et donc coupleux... bridé, tu trouvera difficilement mieux : dla balle le sv !
c'est un risque aussi, étant donné je suis partis étudié ailleurs...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Verrouillé