pour lever le Sv en deux ou trois par exemple, un pote qui a monté un team de stunt dans ma ville (mais qui a arreté) m'a conseillé de me mettre a 6000-7000 tour sur 100-200 metres (en restant régulier) et d'ouvrir les gaz a fond apres !
Perso, j'ai pas essayé, je ne suis pas assez courageux pour le moment !
djkikimarseille a écrit :et quelqu'un a t il le resultat du test ??? vu que j'avais un sv et que j'ai un 696 maintenant ... ça m'interresse ... :lol:
Achète le mag, encourage les testeurs hors-la-loi
En gros, le 696 est en tête question partie cycle (normal vu les accessoires!)
Le SV à un moteur plus intéressant...Et l'er-n est entre les deux.
djkikimarseille a écrit :et quelqu'un a t il le resultat du test ??? vu que j'avais un sv et que j'ai un 696 maintenant ... ça m'interresse ... :lol:
Achète le mag, encourage les testeurs hors-la-loi
En gros, le 696 est en tête question partie cycle (normal vu les accessoires!)
Le SV à un moteur plus intéressant...Et l'er-n est entre les deux.
super merci !!! il fallait s'en douter mais c'est intérressant de le voir par d'autres testeurs.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Une peu degouté par ce test ! Il chie totalement sur le look du SV ! C'est vrai que d'années en années les ameliorations on été faibles voir inexistantes ! Vievement le SV k9 !
Pour lever un SV en 3... Euh .... Tester des motos toutes la journée ca compte pas mal je pense !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"