Juste une tite question:
Est-il possible de mettre un ace-bar sur un SV 1000N boxer design ?
Est-ce efficace pour le pilotage?
Faut-il modifier la longueur des cables,durites et autres fils elec?
Avez vous des photos?
Bon je sais ca fait plus que une question mais bon je suis gourmand...
Ps: un acebar c'est ca:
et un SV1000N boxer design c'est ca..............Nan j'deconne!
Merci pour vos infos
Aujourd'hui c'est dimanche,mets un genou à terre et fais ta prière
pouet alors pour avoir fait la modif (pas un acebar mais des bracelets directos)
bien je suis resté avec les memes cables ... (et comme tu seras sur les pontets encore je te conseille de garder les memes cables ensuite de voir si ca te convient ...
pour ce que j'ai ressenti en metant des bracelets : plus facile a faire tourner j'ai trouvé
pour les photos jpeux te propose un N avec des bracelets (voir les photos dans ma signature)
par contre la Boxer Edition a des écopes (stylées Ermax ...) a voir si ca passe j'ai un méchant doute peut etre un acebar qui serait un chouille plus haut que des bracelets .. a voir
J'hesite vraiment pour les bracelets...pour eviter les modifs (fixation optique,changement du te sup, support compteur,etc..)
C'est vrai que le acebar semble plus simple plus rapide et moins onereux!!! :roll:
Aujourd'hui c'est dimanche,mets un genou à terre et fais ta prière
tarz' a écrit :J'hesite vraiment pour les bracelets...pour eviter les modifs (fixation optique,changement du te sup, support compteur,etc..)
C'est vrai que le acebar semble plus simple plus rapide et moins onereux!!! :roll:
oulah .. moi j'ai pas changé le té sup ...
par contre il faut retailler ses pattes de phare ou en fabriquer de nouvelles ...
j'avoue que je me suis aussi souvent posé la question d'un acebar ... qui plus est il faudra limer les bracelets .. c'est vrai qu'un acebar c'est moins d'emmerdes :D
et en plus avec tes écopes tu aurai eu un pb moi je ne peux aps en mettre a cause de ca ... les bracelets toucheraient les écopes ...
tiens nous au jus pour le ace bar .. jvais essayer de trouver un SV avec un ace bar mais c'est pas gagné a mon avis
Moi j'ai mis un ace bar sur mon SV1000, par contre c'est un modèle 2003 donc je n'ai pas le petit saute vent.
De mémoire, il me semble que ça passe quand même.
Pour les cables : pas de soucis particulier avec ceux d'origine, je te conseille juste d'enlever le passage de cable (petit anneau métallique) où passent les cables d'accélérateurs derrière le phare car si tu le laisse, tes cables ne vont pas bien être courbés et lorsque tu braque complétement à gauche, ta poignée de gaz ne revient pas... :evil:
En fait avec ce type de guidon, te cables sont un peu trop longs, mais il est vraiment inutile de les changer.
Moi je roule depuis pas mal de temps avec ça et il est clair que ce n'est plus du tout la même conduite : c'est plus sportif, on a vraiment envie d'attaquer (surtout en courbe)
J'essayerai de faire des photos ce week end si ça t'intéresse.
C'est vrai qu'on est plus sur l'avant qu'avec des bracelets, mais on est plus haut aussi.
moi ça m'arrange bien d'être plus sur l'avant : je mesure un bon 1m85...
pour les bracelets pour ma part j'ai des écopes et ca passe, mais c'est sur que c'est juste. et du haut de mon metre 87 je plussoie c'est beaucoup mieux
i love it!!!! je trouve aussi que ca tourne mieux!
FX a écrit :Salut, c'est pour savoir ou tu l'a acheté ton ace bar et combien, stp.
Salut,
En réalité, ce n'est pas un ace bar traditionnel que j'ai installé : c'est un guidon multi positions (il est réglable dans tous les sens 8) )
ça coute environ 110-115 € et tu peux le trouver sur le net.
Par contre comme l'a déja dit Tarz', cette modif est toute moche, compliquée, couteuse.................... et plein d'autre chose négative aussi.............
je veux être le seul avec ce guidon....je veux l'exclu, mais faut pas le dire... et puis c'est tout c'est comme ça...